Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 15:28
... Salut la compagnie ..ben v'la t' y pa..jme presente Nico(Ptit Nico =>pour les intimes.)...voilou apres 7 ans passé en normandie ..me voila arrivé dans ma region d enfance depuis 1an...content de faire connaissance avec la bonne troupe de marcousse...... adepte de la hartek hardcore tribe ..un bon ptit fou des free party ...tjr op pour
a tres bientot pres des caissons ....
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 18:51
Welcome à toi cher ami, pose toi bien et à bientot pour de nouvelles aventures
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 19:31
Bienvenue ptit nico sur l'forum !!!!! Assis toi et prend un verre !!!!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 21:01
bienvenue!
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 21:10
bienvenu ds not monde de fou !!! instal toi confortablement
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Dim 17 Juin - 21:13
Kal-butt a écrit:
kestu souhaite la bienvenue toi tu fait fait radié de lordre des zazamigos mdr
sinon bienvenue a toi mec tu va vori sa tripe ici
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Lun 18 Juin - 18:32
MDr!!! Comment il est vilain Jonas...lalalalaaaa
SinaN Bienvenu à Toi L'ami, Install toi trankillement, canaPé, chaise, POuf, choisit té préférence
lulu J v Doucement
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 78 Emploi : etudiante Loisirs : jonglerie Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Lun 18 Juin - 22:22
bienvenue nico !!
heureuse de faire ta connaissance..
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Mar 19 Juin - 12:26
merci jm installe tout doucement j ai deplier ma chaise quechua ...lol
on vas bien tripé ici.merci a tous...
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Mer 20 Juin - 13:18
jonas a écrit:
Kal-butt a écrit:
kestu souhaite la bienvenue toi tu fait fait radié de lordre des zazamigos mdr
sinon bienvenue a toi mec tu va vori sa tripe ici
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Mer 20 Juin - 13:43
d0ud0u a écrit:
MDr!!! Comment il est vilain Jonas...lalalalaaaa
SinaN Bienvenu à Toi L'ami, Install toi trankillement, canaPé, chaise, POuf, choisit té préférence
ahbon iCi, on offre une pouf à la préSentation j'me suis fais niké sur ce cooup là je l'ai pas eu moi Styp'sou keske tu branle encore?
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Mer 20 Juin - 20:02
baRbie a écrit:
ahbon iCi, on offre une pouf à la préSentation j'me suis fais niké sur ce cooup là je l'ai pas eu moi Styp'sou keske tu branle encore?
Jsui pas la moi Pi g pa u dpouf non plus (dan tous les sens du terme)
Bienvenu Ici
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Jeu 21 Juin - 11:46
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Ven 22 Juin - 15:13
Bienvenue !
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé .. Ven 22 Juin - 20:31
bienviendu a toi l'ami!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yéyéyé un psyco du son et arrivé ..
yéyéyé un psyco du son et arrivé ..
Page 1 sur 1