Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Empty
MessageSujet: Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz   Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:06

ENORMISSIIIIME franchement l'un des meilleurs festoches de ma vie arrivée jeudi soir après 7h de route, on plante la tente sous la pluie (gros orage qui nous a bien fait bader), on est quasiment les premiers arrivés seulement 2 autres tentes sont plantées! Le site est super sympa, camping gratos en + avec sanitaires et buvette. Après une ptite sangria offerte par les bénévoles on va faire dodo, fatigués du voyage. Le lendemain, courses au Super U d'a côté (vive le Bien vu!) puis apéro avec nos voisins de tentes, l'accent du Sud chante dans nos oreilles. On va chercher un pote à la gare, et quand on revient... Surprise! Le camping est blindé, des tentes et des kamtars ont poussé un peu partout... que la fête commence! 2 jours de festivals intensifs, 2 grandes scènes couvertes avec des groupes vachement cool et accès gratuit à la base de loisirs juste à côté du festoche: on descend en télésiège, et après c'est baignade dans le lac (qui a fait bien plaiz, il faisait chaud!), luge et ski d'été, tyrolienne... et à la fin des concerts, sur l'coup de 4h du mat', retour au camping ambiance free party: un sound system posait tous les soirs, du son jusqu'au lendemain 14h!! Sans oublier la session "escalade" sur les Machines de l'Enfer!! (grosses machines désaffectées qui servaient à creuser dans la montagne, le site étant construit sur une ancienne carrière... impressionant!)
J'ai vu (entre autres): Birdy Nam Nam, Puppetmastaz VS Maniacx, Hilight Tribe, Le Peuple de l'Herbe, Wax Tailor, DJ Pone VS Gérard Baste...
Bref, j'ai passé un bon week end ^^
Qui d'autre y est allé??
Revenir en haut Aller en bas
mizzu
Impose ton Style
mizzu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : fresnes (94)
Emploi : formation artistique maquette
Loisirs : l'art, la teuf
Date d'inscription : 05/03/2007

Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Empty
MessageSujet: Re: Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz   Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

t'as des photos de ce sympatique festoche?
Revenir en haut Aller en bas
cess
Je commence a être bleu
cess


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : ZzzZZzzzZZz
Loisirs : Sex Drugs & Rock'n'roll
Date d'inscription : 05/11/2006

Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Empty
MessageSujet: Re: Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz   Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:17

Oui, pas mal de jolies photos mais comme c'est un peu long de toutes les poster une à une je vous propose un petit Slide Smile

Arrow http://www.slide.com/r/wfhgkiCp6j8OqegevRvnrOvk8W-MyWl2?view=original

Les commentaires servent à keud mais y'a à peu près tout ce dont j'ai parlé dans le message précédent (pas mal de photos de concert sont floues par contre et il manque plein de groupes mais bon!)

"On fait s'qu'on peut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Empty
MessageSujet: Re: Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz   Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Summer Rock à ALBI près de Toulouzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres de yann alias IAN
» pres mamie voila papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser