ENORMISSIIIIME franchement l'un des meilleurs festoches de ma vie arrivée jeudi soir après 7h de route, on plante la tente sous la pluie (gros orage qui nous a bien fait bader), on est quasiment les premiers arrivés seulement 2 autres tentes sont plantées! Le site est super sympa, camping gratos en + avec sanitaires et buvette. Après une ptite sangria offerte par les bénévoles on va faire dodo, fatigués du voyage. Le lendemain, courses au Super U d'a côté (vive le Bien vu!) puis apéro avec nos voisins de tentes, l'accent du Sud chante dans nos oreilles. On va chercher un pote à la gare, et quand on revient... Surprise! Le camping est blindé, des tentes et des kamtars ont poussé un peu partout... que la fête commence! 2 jours de festivals intensifs, 2 grandes scènes couvertes avec des groupes vachement cool et accès gratuit à la base de loisirs juste à côté du festoche: on descend en télésiège, et après c'est baignade dans le lac (qui a fait bien plaiz, il faisait chaud!), luge et ski d'été, tyrolienne... et à la fin des concerts, sur l'coup de 4h du mat', retour au camping ambiance free party: un sound system posait tous les soirs, du son jusqu'au lendemain 14h!! Sans oublier la session "escalade" sur les Machines de l'Enfer!! (grosses machines désaffectées qui servaient à creuser dans la montagne, le site étant construit sur une ancienne carrière... impressionant!)
J'ai vu (entre autres): Birdy Nam Nam, Puppetmastaz VS Maniacx, Hilight Tribe, Le Peuple de l'Herbe, Wax Tailor, DJ Pone VS Gérard Baste...
Bref, j'ai passé un bon week end ^^
Qui d'autre y est allé??