| Hard-Musik Only | |
|
+8baRbie briOche Kal-Butt Eristoff rack2 roccak's SeBLM kabar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kabar J v Doucement
| Sujet: Hard-Musik Only Lun 25 Juin - 21:58 | |
| bjr bjr kabar membre du sond system et asso frenetek féquentant le milieu de la tekno depuis 2000 et attiré par les sonorités et spectacle hollandais (hardstyle/gabber/hardcore) Passé par chez nous www.fntkgabberhardstyle.forumculture.netou www.myspace.com/freneteket j'arrive chez vous suite au reports que j'ai pu lire sur la fete de la zik merci pr les tofs!!! see ya | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Lun 25 Juin - 22:27 | |
| bienvenue chez eux ! | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Lun 25 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Lun 25 Juin - 23:03 | |
| Bienvenue mec !!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Lun 25 Juin - 23:29 | |
| Bienvenue ché lé OSS amuse toi bien !! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 0:49 | |
| Bienvenue a toi ! GABBER RULES | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 14:23 | |
| yeah un skuateur frenetek welcome mister! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 17:18 | |
| bonjour l ami !!!!! installe toi bien parmi nous et fais nous kiffer autant ke le 21 juin balance des sons , des tofs , des plans , des noisettes grillés | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 20:50 | |
| - kabar a écrit:
- bjr bjr kabar membre du sond system et asso frenetek féquentant le milieu de la tekno depuis 2000 et attiré par les sonorités et spectacle hollandais (hardstyle/gabber/hardcore)
Passé par chez nous www.fntkgabberhardstyle.forumculture.net
ou www.myspace.com/frenetek
et j'arrive chez vous suite au reports que j'ai pu lire sur la fete de la zik merci pr les tofs!!!
see ya attiré par les sonorités é spectacles hollandais moi je dirais plus attirés non envouté, possédés non? | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 20:58 | |
| Nos amis les FRENETEK DéJà un ptit merci à vous qui m'avez fais bien vibrer depuis un bon moment Bienvenue sur le Fofo des Obstinés, tu verra ici on y trouve de tout, des gens bizarre, foufou, sérieux, ki revendik, mais l'essenciel sé ke sa reste toujours conviviale WELCOME | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Mar 26 Juin - 21:20 | |
| bienviendu a toi l'ami! | |
|
| |
kabar J v Doucement
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Dim 1 Juil - 23:06 | |
| - baRbie a écrit:
attiré par les sonorités é spectacles hollandais moi je dirais plus attirés non envouté, possédés non? Oui possédé, drogué, tout ske tu veux!! en tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir!!! | |
|
| |
kabar J v Doucement
| Sujet: Re: Hard-Musik Only Dim 2 Sep - 21:58 | |
| Puis je avoir accès aux forums teuf party etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard-Musik Only | |
| |
|
| |