| Picardie InvasiOn O_o | |
|
+7briOche K3nt1 baRbie Kal-Butt Eristoff d0ud0u n4g 11 participants |
Auteur | Message |
---|
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| NaG, bientOt 17 ans, demeurant a la campagne en Picardie prOfonde , Etudie l'architecture... Bon sOuvenir de la p'tite teuf des OSS le 1er Week end de Juin (j'ai raté celle qui a suivi malheureusement ) Bref Me suis enfin decidé a m'inscrire (c'est d0ud0u qui m'as incité ) | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 16:18 | |
| aa Osekour El envahie tout les Forums !!! Personne à une solution sa va plu du tout la nAg.. si tu fou des foto dossier de moi ici sé fini jt'aime plu Enfin sinon bienvenue chez les Obstinés, nag la Harpie
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 16:20 | |
| Hen Tg, spèce de tête de lezard prOumis j'me fait discrete sur celui-ci. Quoi Que si tu rale encOre j'tafiche avec un dOssier | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 16:41 | |
| Yoplaboum , bienvenue par ici m'zelle picarde !!!!!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 16:48 | |
| bienvenu parmis nous mamzel ... fé toi plaiz ici de tte facon ca va pas etre tres dur un ti ? | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 17:15 | |
| Fé attention o et o de kall Butt Jme méfiré à ta place .... (sont avarié ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| Huuu bah alors sans facOn Kal-butt ^^ Pour une fois j'fais confiance au dOubidOuw xD a mOin que c argument sOis mauvais ^^ | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| bien joué d0ud0u je my atendai pa du tout ... en plus il st pa avarié il sont juste en etat de decomposition sof pour la bière ki é devenu solide | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 21:31 | |
| welcome à toi chtio picarde! | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 22:05 | |
| L'invasion Picarde continue!!
Bienvenue chez eux nag | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Jeu 28 Juin - 23:55 | |
| Bienvenue la miss ! ecoute ni doudou, ni kal-butt ils se font le guerre (gentille guerre) | |
|
| |
farfa Kamé du SysteM
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : 91 dans les bois Emploi : electricien Loisirs : mix,jongle et photographie Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Sam 30 Juin - 1:56 | |
| héhé slt la nagounette pot de colle ! bienvenu sur le forum des zozo! tkt tu va pas t'ennuyé ici! par contre dsl pour ca lol: | |
|
| |
| |
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Sam 30 Juin - 12:56 | |
| ah les ti dossier photos c est mignonnnnnn ! WeLCoMe !!!! | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Dim 1 Juil - 22:41 | |
| bienviendu a toi la miss!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o Lun 2 Juil - 13:34 | |
| salut a toi install toi peper ici chere compere de l architecture .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Picardie InvasiOn O_o | |
| |
|
| |
| Picardie InvasiOn O_o | |
|