Bon j'attaque le court report suite a l'arret de la vers les 04h je pense...
On arrive tot pour une fois, apres s'etre donner rdv chez moi a 18h, on part a 21h ( quand meme... ) avec alexx, get, moi et les voiture charger.
On trouve un site un peu a l'arrache car le premier site est super pres des maisons et on se fait une bonne installation ( je pense faudra faire la meme a chaque teuf ) avec tous le matos dans le camion, le mur sur les palettes et les gens qui font le son sous la tonelle avec la bache qui couvre le tout !
Debut du son par ouin-ouin suivie de alexx avec de bon mix. Ramié enchaine son nouveau live qui est mieux et pas sampler ( j'espere ! ) par rapport au premier. Suivie de karpet avec un debut de live mais les flics pointent leur nez. Ils nous demandent de baisser, cool !
On coupe les caissons, on coupe 2jbl, on baisse a fond, c'est toujours trop fort pour eux !
Bref on remballe car y a une autre teuf juste a cote de 10kw et qq !
Beau mur, bon son et un live de get et tio reuf sur leur mur !
Reparti vers 12h et qq avec les flics qui pointent leur nez et la fatigue qui arrive...
Sinon les caissons marchent trop bien et ca va etre dur de trouver des sites ! La basse te fait vraiment vibrer tous le corps !
Voila ! Pour le 21 juillet, j'espere qu'ils seront peint et vernis et qu'on pourra bien les exploiter a fond !
Merci a tous pour la motive et surtout get !
P.S : Oui, on s'est croiser vite fait au matin, pas de probleme et encore super decu de l'arret aussi tot...