pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: merci pour l'accueil Mar 3 Juil - 16:48 | |
| salut les gens, merci pour l'accueil, ça fait plaisir. vous pourriez me rencarder sur l'accès de l'agenda | |
|
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: merci pour l'accueil Mar 3 Juil - 17:07 | |
| ya pa de koi pour lacceuil !! Pour l'agenda je texplik enfé la t en noir é seul lé vert é lé bleu (modo) accede a l'agenda pour x et y raison si tu veu en fr parti fé une demande a jonas en clikan sur le truc ou ya ecrit zazamigos mé je tassur pa ke ty fera parti tt de suite parske ce groupe la sont lé ami du sound ou alor des gen ki on laissé pa mal de message sur le site ... jonas ou je ne c pa ki texplikera mieu ke moi ... | |
|
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: cimer Kal-but Mar 3 Juil - 18:03 | |
| merci mec, je vais me la tenter. sinon je suis en contact avec Romarchitek, pour quelques infos (trop sympas le gars). Le 13 c'est mon anniv du coup faut que je trouve une méga chouille. encore merci, à bientot tiens si tu veux boire une ptite bière avec moi... Tchô | |
|
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: merci pour l'accueil Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Tkt mec ici tu est le bienvenue pas de soucis a se faire !!!!!!!!! | |
|
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: merci pour l'accueil Jeu 5 Juil - 2:11 | |
| ahhh kal-butt jt'ai tricard t'as fait copié collé pour expliquer les histoires d'agenda ^^ | |
|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
pierfr j'prend ma carpe
| Sujet: Re: merci pour l'accueil Ven 6 Juil - 12:34 | |
| ca y'est g envoyé un ptit mess à jonas, ya plus qu'à attendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour l'accueil | |
| |
|