| allez tiens jpaye ma gallerie | |
|
+14ROMARCHITEK asprOo d0ud0u manumad rack2 lili missgrenadine wil75 ..Bixx..Moi..Nana.. Syriak pierfr briOche p1k4chu epinik2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: allez tiens jpaye ma gallerie Mer 4 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mer 4 Juil - 18:11 | |
| Ca péte, tu fais pas ça en tenture par hasard ? ^^ ou a grande échelle | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Jeu 5 Juil - 3:01 | |
| j'adore les ptis bonhomme !! ^^ | |
|
| |
pierfr j'prend ma carpe
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : fontainebleau Emploi : nada, mais j'en veux bien Loisirs : la Teuf!!! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Jeu 5 Juil - 3:16 | |
| wahoo!!! ca ma retourné le cerveau tous ces zolis dessins allez jme les remattent histoire de le remettre à l'endroit. tiens c tellement bo que je t'offre une | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Jeu 5 Juil - 3:46 | |
| j'avoue les grand on ça part dans tous les sens, y a moyen de partir bien loin...chapeau bas... | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Jeu 5 Juil - 20:31 | |
| les tentures jsuis en train dessayer de preparer ca.... fodra juste le billet pour ke je puisse les faire imrpim pke jsuis vraiment pas chaud a me dessiner ca a la main en 2M x 2 en tout cas merci : | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Ven 6 Juil - 11:07 | |
| tu m'étonnes faire ça sur tentures, franchement respect pck ya la masse de boulot !!! Sinon pas mal ton art j'aime beaucoup ! | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Ven 6 Juil - 12:26 | |
| bah merci ...
sinon avant les tentures jpense faire une serie de t shirt .... avec les trucs psiké/ syemtrie bleus... a suivre ... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 21 Aoû - 6:55 | |
| redondance obligatoire: le jour où tu t'attaques aux tentures, fais signe! en tout cas: bravo! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 21 Aoû - 16:09 | |
| super simpa mé trop ouf le 1er trop de choz a mater... c simpa o moin tu le regarde jms de la m facon y a trop de truk fin tout ca pour dire que je kiff... | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Lun 3 Sep - 23:58 | |
| en attente du plan tenture ... (dans la semaine jdevrai avoir d news) donc jme suis remis sur kelk dessins ( une ptite serie de totem noir / blanc et couleur) jferai les mises a jour bientot... et pour finir le dessin de base... | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 4 Sep - 0:19 | |
| ben moi je te tire mon chapeau excellent se ke tu fai :gfu<;: | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 4 Sep - 0:41 | |
| merci bien ca conforte dans mon "delire" | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 4 Sep - 0:45 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 4 Sep - 1:10 | |
| c 'est vrai que c'est joli ^^ et au fait big up aux censur6tem car je kiffe trop vos sons les gars !! | |
|
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| |
| |
epinik2 j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Dim 9 Sep - 21:13 | |
| Nouvelle session fini la symetrie.. sketch pour une ptite journee en exterieur/// ptite dedicace a LUSID TRIBE pour la sortie du premeir EP... graf par C rom habillage par moi morceaux en ecoute sur www.lusidtribe.org | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Lun 10 Sep - 10:52 | |
| Ya bon toussah bien joué ! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Lun 10 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Lun 10 Sep - 15:01 | |
| mp si tu veux des plans d'impression sur tissus pas chers d'autant plus que ça nous interresserait fortement | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Lun 10 Sep - 15:30 | |
| c est propre bravo bravo !!! | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 11 Sep - 13:53 | |
| et encore c'est pask je peux pas mettre plus mais en toute sincérité ça déboite ce que tu fais ... | |
|
| |
lunatik3faze j'prend ma carpe
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Ven 21 Sep - 15:37 | |
| oui franchement il dechire bien et bien le news style ça change c'est kool | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 25 Sep - 17:25 | |
| ha sa mintrigue ses dessin mais c'est quoi le secret enfet paskon dirai bien que c'est fait a la main mais ya un truc de symetrie sur le dessin et tt c'est bizare
allor le secret??? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie Mar 25 Sep - 19:04 | |
| - bidy a écrit:
- ha sa mintrigue ses dessin
mais c'est quoi le secret enfet paskon dirai bien que c'est fait a la main mais ya un truc de symetrie sur le dessin et tt c'est bizare
allor le secret??? J'avou Trés mais Trés bonne question !!! on voit que ya un truc car sa doit etre super baleze de reproduire des symetrie aussi hard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez tiens jpaye ma gallerie | |
| |
|
| |
| allez tiens jpaye ma gallerie | |
|