| grouaaaaaa | |
|
+10lunatik3faze Kal-Butt *MeuH* enfant-sauvage briOche Yougo-déGlinGo Syriak Eristoff baRbie el puma 14 participants |
Auteur | Message |
---|
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: grouaaaaaa Mar 10 Juil - 13:25 | |
| Salut salut Je suis tout nouveau sur le forhum , alors on passe par la case depart et on se presente J'ai 27 ans , je rode ma fiole un peu partout et null part en meme temp Ce que je kiff , c'est m'enivrer de bier sur la teck avec mes potes ; et jouer à cache cache ; jme remet à sortir depuis peu , .... une tite toff de moi quand je suis à donf ..... Bon promis jvien me faire les griffes un 2 c 4 sur votre mur les gars ..... en atendant jvous envoie la bonne journée
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mar 10 Juil - 14:30 | |
| hé bienvenue iCi, tu viens d'ou? | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mar 10 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mer 11 Juil - 1:11 | |
| bienvenue sur le fofo...^^ | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mer 11 Juil - 7:52 | |
| Yo
merci pour l'acceuil ;
jvien du 91 comme une F1 .... | |
|
| |
Yougo-déGlinGo yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Localisation : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mer 11 Juil - 13:44 | |
| Bienvenido al Puma de la Muerte!!!! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
enfant-sauvage Je commence a être bleu
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : heu ben non marseille Emploi : euhh béhh euhh :... Loisirs : dessin, photo, bolas Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: grouaaaaaa Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| bienvenue grrrrr moi chui une souricate! et eux c'est mes cousins | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| bienviendu el puma!!! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 16 Juil - 22:37 | |
| bienvenue a toi l'ami super presentation met toi a ton aize on se marre bien ici | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Mar 24 Juil - 16:46 | |
| j'ai l'acces un peu limité mais bon, il faut que je montre patte blanche c'est normal .... En tout cas merci encor pour cet acceuil chaleureux.... | |
|
| |
lunatik3faze j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Sam 1 Sep - 19:19 | |
| bienvenue chez les oss el puma tu vas bien ou koi ... | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Dim 2 Sep - 22:41 | |
| HEy salu a toi sur leur fofo, on sé encor raté hier JAlucine, sa va fer 3 biere a mettr de coté pour la prochaine | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 11:50 | |
| CE mec la il griff pas il mort !!!!! bienvenu par ici | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 13:42 | |
| yo yo yo ; bon les copain , on a fait la chuille ensemble ce WE ,et on s'est bien marré dailleur ....
Comment qu'on fait t'on pour avoir droit aux rubriques qui nous sont interdites ....
Il faut montrer patte blanche ???
"bientot le pack doudou "
La forme Olympique mon cher Lunatik
et content d'avoir fait ta connaissance romarchitek ... un peu rapide , mais bon desfois les plus courtes sont les meilleures....
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 13:45 | |
| - el puma a écrit:
Il faut montrer patte blanche ???
ouai et la meme que se week end de preference non vasi c bon sa se rajoute petit a petit mais o moin ta ganache | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 13:57 | |
| j'ai le oueb grace à mon taff ... j'ai pas de toff de moi ici , et j'aime bien mon avatar .....
Mais bon si c'est obligé de passer par là bein jvai aller en choper une dans un avenir proche .... | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 14:07 | |
| Ou sinan si tu veu Mettre o travail celui ki devré le faire, embete don Jonas par mp (hihi jaime bien lui en mettre un peu sur le do ) | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: grouaaaaaa Lun 3 Sep - 14:21 | |
| oky mssieur ; bon jvai pas le taner non plus ..... de tout facon on se fait signe pour la prochaine OSS ; ya no soucy sa s'assocy .... gruik gruik | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grouaaaaaa | |
| |
|
| |
| grouaaaaaa | |
|