Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Teuf KDP 070707

Aller en bas 
AuteurMessage
asprOo
Apprenti Obstiné
asprOo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Teuf KDP 070707 Empty
MessageSujet: Teuf KDP 070707   Teuf KDP 070707 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Bon bah dans l'ensemble ça c plutot bien passé on a eu quelque frayeur au debut a cause de travaux sur la route qui menait au site, les trois quart des gens qui arrivaient nous disaient que yavait des flics qui arrivaient a cause des gyros Razz mais non sinon bah pti probleme de reglages de son pendant une ptite heure puis touut nikel jusk'au pti matin, ah si un ampli en protec pendant 20 min puis roule ma poule. bonne ambiance on testait notre minimur (3kw) pour la premiere fois au complet donc on été plutot content il porte plus qu'on le pensait (on nous entendait jusqu'a auvers apparement Very Happy ) du coup des gens d'auvers se raboule a l'oreille il s'avere que s'etait les ptis tranceux qui posaient aux insoumis et que je salue au passage (d'ailleurs g perdu mon portable si vous passez sur le forum -->MP pour la chouille Wink )

donc ouala au final pas mécontent donc a refaire.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asprOo
 
Teuf KDP 070707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf KDP 28/07/07
» teuf oss
» Teuf BLC du 4/11/06 91
» teuf des A.T.N & KhK le 21.07.07
» teuf a paname 18.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser