| Générateur de date de mort | |
|
+17wil75 *MeuH* missgrenadine jc acid-squirell ..Bixx..Moi..Nana.. KeRozenn kedjah briOche n4g Eristoff ping-pong baRbie AstrOsYm Syriak rack2 d0ud0u 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 1:14 | |
| Oulah je vais mourir le 17 aout 2018 en m etant Suicidée pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 1:17 | |
| j'avoue je crois que je le ferai aussi helene...
Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Cyriaque Votre date de décès : 19 / 2 / 2039 Cause du décès : Tombé d'une balancoire | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 1:32 | |
| 16 / 8 / 2043 Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire
Faudrait que je sois bien bourasse pour me brule avec les bougies de mon gateaux ! j aurais 55 ans meme pas la retraite ! et c est meme pa mon aniv le 16/8... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 7:27 | |
| 26 / 12 / 2016 Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
enplus en bouffant un pizza dégueu merde! | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 10:49 | |
| Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : ping-pong Votre date de décès : 7 / 12 / 2055 Cause du décès : Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 11:36 | |
| Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : Eristoff Votre date de décès : 14 / 4 / 2040 Cause du décès : Electrocuté par le batteur électrique | |
|
| |
n4g C kan k'on recommence??????
Nombre de messages : 19 Age : 34 Emploi : BEP Technique de l'architecture et de l'habitat Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 11:44 | |
| Donnez votre nom : NaG Votre date de décès : 26 / 10 / 2038 Cause du décès : Mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette HuHu j'vais mourir d'la même maniere que Ping-Pong | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 16:35 | |
| Votre date de décès : 2 / 4 / 2056 Cause du décès : Massacré par une vieille à coup de sac à main beh ça promet .. | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 17:39 | |
| LOL moi serait mort le 10 mars 2050 empaller sur une boite de cur dent bé didonc mort tres douloureuse | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 11 Juil - 23:29 | |
| - baRbie a écrit:
- 26 / 12 / 2016
Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail
enplus en bouffant un pizza dégueu merde! le 26/12 c'est on anniversaire a moi en plus...ca serai un beau cadeaux... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mar 17 Juil - 10:59 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Rozenn Votre date de décès : 28 / 8 / 2035 Cause du décès : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat ba merde, jserais au comico a 58 ans... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mar 17 Juil - 13:07 | |
| MOUHAHAHA j'ai kiffé le mien mdr Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Bixx Votre date de décès : 19 / 12 / 2037 Cause du décès : La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mar 24 Juil - 22:49 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Sophie Votre date de décès : 12 / 8 / 2053 Cause du décès : Ecrasée sous les fesses d'un éléphant Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : acid-squirell Votre date de décès : 27 / 4 / 2045 Cause du décès : Par une hémorragie après avoir eu la main coupée par une feuille de papier Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : acid Votre date de décès : 4 / 4 / 2027 Cause du décès : Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes
euh a choisir jpréfere la feuille de papier | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 25 Juil - 1:30 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 21 / 10 / 2022 Cause du décès : Nécrosé après avoir tenté de faire son propre piercing
Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 4 / 4 / 2027 Cause du décès : Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes
Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 7 / 4 / 2021 Cause du décès : Egorgé suite à un accident avec un jeu de fléchettes | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 25 Juil - 11:09 | |
| - jc a écrit:
- Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : Votre date de décès : 21 / 10 / 2022 Cause du décès : Nécrosé après avoir tenté de faire son propre piercing
gnééé maintenant je sais pas si jme ferais percé par toi un jour | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Ven 27 Juil - 1:59 | |
| ta vu ca!!!!!!! c etai ecrit!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maledictions!!!!jesus allah bouddah sauvez moi!!! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Ven 10 Aoû - 15:59 | |
| - d0ud0u a écrit:
- Moi je meurs le 8 avril 2047 mordu par un poisson rouge
heureusement que robert ets déjas mort sinon on l'aurais accuser de meurtre quoique je suis pas sur kil aurait survie jusque la (il était prédestinné amourir jeune) [paix a son ame] qt a moi je mourait le 20/01/47(et wi klke mois avt toi) la tete coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert de punk... triste destinée pour moi ki ne c pa jouer d'un instrument demusik... | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Dim 12 Aoû - 0:16 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Meuh Votre date de décès : 3 / 8 / 2021 Cause du décès : Egorgé suite à un accident avec un jeu de fléchettes Donnez votre nom : Emeline Votre date de décès : 3 / 4 / 2039 Cause du décès : Empoisonné en essayant de fumer de la ciguë Fut un temps je me noyais dans mon verre d'eau... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Ven 17 Aoû - 1:14 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Wilfried Votre date de décès : 6 / 4 / 2020 Cause du décès : Noyé dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Bichon Votre date de décès : 19 / 4 / 2021 Cause du décès : Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Wilou Votre date de décès : 16 / 8 / 2017 Cause du décès : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie donc, en fait, j'ai beau utilisé le prénom/surnom que je veux, j'en ai plus pour très lontemps en fait!!! c'est un véritable générateur de dépression ce truc! lol | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Ven 17 Aoû - 1:22 | |
| - rack2 a écrit:
- Oulah je vais mourir le 17 aout 2018 en m etant Suicidée pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
alors là je te propose une solution radicale: lorsque tu achètera un billet d'euromillion en 2018, pense à me le confier, je saurai en prendre soin! tu connais le serpent Kaa dans le Livre de la Jungle?! "Aies confiance, crois en moi, que je puissssssssssss veiller sur..." | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Sam 8 Sep - 18:00 | |
| Votre date de mort par Cynic Donnez votre nom : Votre date de décès : 22 / 8 / 2026 Cause du décès : Mort d'une infection pour avoir refusé d'aller chez le dentiste
eh ben oh moin maintenant, j'ai une bonne raison de plus y allez chez le dentiste xD | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mar 11 Sep - 7:58 | |
| - valoOpe a écrit:
- Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom : Votre date de décès : 22 / 8 / 2026 Cause du décès : Mort d'une infection pour avoir refusé d'aller chez le dentiste
eh ben oh moin maintenant, j'ai une bonne raison de plus y allez chez le dentiste xD au contraire, nan??! à moins que tu nous dévoile ton côté sombre... que dis-je?... suicidaire... | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 12 Sep - 19:51 | |
| Ah oui §!!! eh behhh §!! on va pas vivre longtemps alors Moi je meurs en 2045 apparement et je vais tomber d'une balancoire (quel nul sa se trouve je voulais faire le malin devant mais futur petit enfant ) ImagineZ lE delire / CERVEAU ECLATER DEVANT UN MUR DE SON / (i aurait du le mettre sa) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Générateur de date de mort Mer 12 Sep - 22:41 | |
| mouai sa ne fais pas des belles morts tout sa snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de date de mort | |
| |
|
| |
| Générateur de date de mort | |
|