| bonjour tt le monde | |
|
+9baRbie acid-squirell Styps ping-pong Eristoff ..Bixx..Moi..Nana.. SLAC kedjah fab_la_chauve_souris 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fab_la_chauve_souris J v Doucement
| Sujet: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 10:50 | |
| salut presentation obligé ... fab 22ans traine mes ptit fesse en teuf depuis pas mal de temp... je fait du live et je commence sur les platines ... que dire d'autre a part que jaime pas le pastis,le sky et que jui plus tekila volka rhum bonne continuation a tous et vive la fete libre | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 12:50 | |
| Bonjour mon amis mdr biencvenu sur ce forum fabinous et samdi ca va PT hihi | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 12:51 | |
| salut el fabinos et comme tu dit vive la fete libre | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 13:00 | |
| - fab_la_chauve_souris a écrit:
- que dire d'autre a part que jaime pas le pastis,le sky et que jui plus tekila volka rhum
wai c'est cool ça lol Bienvenu à toi l'ami, surf bien sur le forum !!! See ya | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 13:18 | |
| Slt mec , bienvenue sur l'forum , je croit qu'on va bien s'entendre tout les 2 !!!!!!!!! Fait PT la Vodka | |
|
| |
| |
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mar 17 Juil - 23:44 | |
| vous etes ts des pochtrons welcome! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mer 18 Juil - 13:00 | |
| lol mdr fabinous avec le sirop de framboise et du jus d'oranfge c'a me rappel de tres tres bon souvenir :D | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mer 18 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mer 18 Juil - 19:11 | |
| ce qui est nocif dans la vodka c'est l'orange, c'est sa qui fait vomir sinon bienvenue | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mer 18 Juil - 20:37 | |
| mdr bande d'alcolo^^ bienviendu a touaaa | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Mer 18 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue a toi l' ami !!! T'aimes pa les pastis pour l'instant mé a force de trainé par ici tu va le sentir t'envahir petit a petit alor fé gaff a toi ...lol Bon surf | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Jeu 19 Juil - 9:38 | |
| - Kal-butt a écrit:
- Bienvenue a toi l' ami !!! T'aimes pa les pastis pour l'instant mé a force de trainé par ici tu va le sentir t'envahir petit a petit alor fé gaff a toi ...lol
Bon surf aucune chance lol je milite contre le pastis en free party | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Jeu 19 Juil - 21:09 | |
| a ué j'avou dans ce cas la je ravale ma langue a la limite chui pa fan du pastaga non plu mé ca me gène pas de temps en temps ... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Ven 20 Juil - 1:29 | |
| salut mon pote j espere ke ca va !!! installe toi bien ici l ambiance y est familliale comme par chez nous !!!!! a samedi confrere liveur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tt le monde Ven 20 Juil - 10:31 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- salut mon pote j espere ke ca va !!!
installe toi bien ici l ambiance y est familliale comme par chez nous !!!!! a samedi confrere liveur !! wé sa va a part que jai la geul tt deformé on a eut une tite embrouille avec lapprenti hier !!! jespere on aura un aussi beau mur que se we samedie dans tout les cas sa va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tt le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tt le monde | |
|