Sujet: salouté!! Mer 18 Juil - 19:36
hello! bon bé tite presentation vite fait! ;-)
jaja 27ans du nord est
je mix et prod ds les styles acid/electrotek/nubreak/drum/tek
un pote m a filé ce site alors je viens comment ca se passe par chez vous!
bon bé a toute sur le forum!
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Mer 18 Juil - 20:08
welcome! dis moi vous avé deja posé ac les ofk/dfrk?
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: salouté!! Mer 18 Juil - 20:17
ouio oui c'est bien lui le jaja national unique resistant des tripsy :p:p:p
allez jaja envoie le paté fait pété du live!!!!!
gros bis ma geule et a plus sur le fofo
prend donc un verre et met toi a l'aise
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: salouté!! Mer 18 Juil - 20:42
bienviendu a touaaa
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: salouté!! Mer 18 Juil - 21:37
salouté jaja bienvenido à toi sur le forum mon zhomme ma fait écouté de ton son et ct bien bon !! Continue comme ça lol et comme dit mon zhomme, met toi à laise ..blaiz héhé biyou
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Mer 18 Juil - 22:43
Bienvenue a toi mec !!! instal toi confortablement é fait pété kelke live é kelke mix
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 0:14
bah avec lui sa sera plus kelkes lives que kelkes mixs ^^
c un ancetre prenez en soin lool
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 1:37
Bienvenue sur l'fofo
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 12:05
bienvenue jaja !! faudra nous faire écouter tes prod (pour voir si bixx dis vrai )
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 13:57
si si jte confirme lol Après, les gouts et les couleurs sont dans la nature on va dire malgré tout des biyouuuu
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 21:11
Bon bah moi j'attend les lives de pied ferme je pose mem mon campement
Dr Kentum Kamé du SysteM
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 21:38
bah moi j'ai a peur pres tout les lives, meme ceux kil a pas joué en teuf ^^
mais je ne lacherais rien sans qu'ils ne le fasse lui meme ou qu'il me donne le feu vert... mais croyez moi l'attente vaut son pesant de kick
sa oscille entre hardtek a l'ancienne au hardkore en passant par beaucoup mais alors beaucoup de lives acidtek/acidkore
par kontre je peut bien poster les vidéos qui vont bien pour vous mettre en apétit^^
Kal-Butt Obstiné a vie
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 21:46
acidkore !!!! dans ce cas je pose plus ke 1 campement
Dr Kentum Kamé du SysteM
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 21:52
allez tient un peu de pub sa fait pas de mal désolé de monopoliser ton sujet jaja mais vu que t'est pas la faut bien faire patienter les gens ^^
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 22:54
yop!! bé merci pour l accueil les gens! ;-)
arfffffff les vieilles videos...le live la main ds la poche....lolol
bé le truk c est ke le groupe electrogene coupait ttes les 10 minutes....donc bon....aprés avoir redemaré le pc 5 fois ...j attendais juste ke ca recoupe..lol
bref..
wé bé pour les lives je posterais ca a l okazz pas de p! mais c du vieu son,vs attendez pas a un truk de fou lol
TRIPSYKORE Apprenti(e) carpiste
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 22:56
j ai oublié...non on a pas posé avec oblykdfroke!
ca a faillit en fevrier avc k1/oblyk... mais non! lol
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: salouté!! Jeu 19 Juil - 22:57
Ah tiens voila enfin le jaja, alors moi c'est pareil je connais quasiment tout ses son qui sont ma foi fort drole...mais on ne se connait pas par contre...je suis un ami de kentum...
alors bienvenue a toi sur le fofo et installe toi en sirotant un peu d'absinthe offerte par la maison...
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: salouté!! Ven 20 Juil - 1:39
sois le bienvenue a toi !!
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: salouté!! Ven 20 Juil - 12:43
TRIPSYKORE a écrit:
yop!! bé merci pour l accueil les gens! ;-)
arfffffff les vieilles videos...le live la main ds la poche....lolol
bé le truk c est ke le groupe electrogene coupait ttes les 10 minutes....donc bon....aprés avoir redemaré le pc 5 fois ...j attendais juste ke ca recoupe..lol
bref..
wé bé pour les lives je posterais ca a l okazz pas de p! mais c du vieu son,vs attendez pas a un truk de fou lol
ouais t'as raison de te justifier c'est franchement pas terrible ... (oké je sors)
ba perso bixx disait vrai !! c'est trop bon jtrouve ce que tu fais vivement que tu nous mette de tes compo sur le fofo