| RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 | |
|
+12lOukOum ju jc Vegetaz baRbie SLAC kedjah fab_la_chauve_souris roccak's ROMARCHITEK AstrOsYm lagoutteahoffman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Dim 22 Juil - 19:52 | |
| ooooooooaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii soiree de ouf
le reste demain | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Dim 22 Juil - 23:20 | |
| woinnnn ! malade la soiré ! mais pour tout avouer m en sovient pas trop ! mais a ce qui parait je me suis exhiber et j ai dormi dans le feu, je me suis bruler un doit je crois, j ai une vielle cloque avec du pu... lol Le mur etait bien beau, mais sa saturait quelques fois. Et j ai pas croiser romarchitek alors que t etais la m a dit kedjah ! De la bonne galette, site un peu trop boueux, pas de galere pour trouver ! Je me suis enfin ecouter pour la route sans ecouter les autres qui disent n importe quoi a chaque fois la ! Un repos bien merité cette nuit ! Et javais plus que les mains sales ! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Lun 23 Juil - 12:57 | |
| - AstrOsYm a écrit:
- Et j ai pas croiser romarchitek alors que t etais la m a dit kedjah !
ah tu m as pas vu ????????????????????,, eh bas putain mec j t apprend que tu m as grave coller genre mode gros shepper de ouf reloo a geuler t appuyer et baver comme un porkipik !!!!!! serieu arrete de te la mettre comme ca car y a pleins de gens qui voulaient te foutre des droites !!!!!! (barbie pourra le soutenir) si tu sais pas gerer ta fonsdé bas tu prend pas !!!! ( dsl de reagir comme ca mais serieu ca m blaz de voir des gens qui n savent pas s autogerer !!! bref passons ! ) sinon a par cet incident mineur lool j ai passé une tawa de ouf serieu !!! arriver vers 22h qq choz une dalle de ouf nous surviens avec tous mes alcoolytes... donc pozage de barbeuk ( dont des brochettes de competition a faire baver un végétarien !!!! ) un site de malade ( superbe foret avec des champs pas trop loin ) un bon mur d une dixaine de KW , des potos a n en plus finir et une ambiance chaleureuse et conviviale. du bon son toute la nuit , j ai pu taper mon pti live au pti matin donc ca m a fait plaiz !!! j faisais des pti allé retour entre le mur et la machine ( g bien tripper ) ah j allais oublier y avait des OBSTINés !!!!!!!!!!!!!! trop plaiz de les voir et de rencontrer boub's (depuis l tps mon cochonous !!!! ) ce serait Op d voir si y a moyen de poser kk choz a l occaz !! g vu aussi quelques Frakatek une n4g champagne a la main timmynourson et sa belle zaza , les RBH ,Barbie alisson foret magik,les Bss , les mains sales et d autres... parti exténuer vers 12h ... a toutes et a tous d etre venu, gardez le smile et la bonne humeur ... a une prochaine !!!
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Lun 23 Juil - 13:05 | |
| ha ba keskon c mis , j avou c t violent bien conten davoir bouger a ste teuff en + bien trouver !!! nikouellllll mai un peu fatiguer qan meme .... javou astro... arrete tout et pui ba jsai pa reconverti toi in the tektonik killer kelke chose come sa ^prck la vrement c t ouff !!!! mais bien rigoler bien pikoler ke de péripéthie , nan bonne teuff rien a ajouter a si !!!! sa manquai d un fotographe jcroi !!! | |
|
| |
fab_la_chauve_souris J v Doucement
| |
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Lun 23 Juil - 15:10 | |
| Bon aller je paye mon report arriver sur les coup de 19h30 sur le site de la bombe la pluit commence a s'arreter. montage du mur avec ptite ambiance farfadet mix Barbeuck attente de 9 caissons qui finalement arrive Smile ptit prob avec le nouveau groupe mais en faite nan ca roole pleins de poto arrive ca commence ! le son j'avou defaut de reglage soonore mais ca se termine bien finalement ! bno son toute la soiree kiffan comme il le faut a part le matin ou d'un coup le son s'est couper putin !!!! mdr et bim c repartit sinon ba MERCI BOKOU A TOUT LE MONDE et bien evidement aux rbh bss zat et les main sales ca l'as vraiment fait ! puis aussi a damien bourse bourson dur boub's rominou alex timmy vern bon je v pa faire une liste ... ala prochaiebn pour dans un mois avec notre matos en + j'avoue j'ai rien dit mais astro arrete paske tu m'as vraiment trop emmerder ! je c tu te controlait pas mais bon ... sinon vs inkieter pas on a notre papparazzi officiel mister vern voilu | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Lun 23 Juil - 19:38 | |
| Je suis le 1er a geuler sur les relous qui savent pas gerer leur foncedé et javoue que je suis bien fait niker sur ce coup la ! c etait bien la 1ere fois que sa m arivait... Je m excuz aux gens que j ai fait chier !
Sur ce keep da smile ^^ et @ une prochaine moins foncedard | |
|
| |
SLAC Je commence a être bleu
Nombre de messages : 51 Age : 40 Emploi : chauffeur spl Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Lun 23 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
lagoutteahoffman Obstiné débutant
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : entre Mercure et Pluton Emploi : la perche la carpe tt ca Loisirs : la perche la carpe tt ca Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mar 24 Juil - 0:55 | |
| ouai soiree vraiment op depart vers minuit avec borms loic et rocca arrivée sur le site sur les coups de 1h 30 info precise site nickel beau ptit mur et deja pas mal de monde a notre arrivée on revoi plein de tetes connues tellement que je pourrais pas tous les citer sinon bah du bon son toute la soiree des bons mix et des bons lives que dire de plus j ai passer une putin de soiree vivement la prochaine | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mar 24 Juil - 1:01 | |
| - ROMARCHITEK a écrit:
- AstrOsYm a écrit:
- Et j ai pas croiser romarchitek alors que t etais la m a dit kedjah !
ah tu m as pas vu ????????????????????,, eh bas putain mec j t apprend que tu m as grave coller genre mode gros shepper de ouf reloo a geuler t appuyer et baver comme un porkipik !!!!!! serieu arrete de te la mettre comme ca car y a pleins de gens qui voulaient te foutre des droites !!!!!! (barbie pourra le soutenir) si tu sais pas gerer ta fonsdé bas tu prend pas !!!! ( dsl de reagir comme ca mais serieu ca m blaz de voir des gens qui n savent pas s autogerer !!! bref passons ! )
sinon a par cet incident mineur lool j ai passé une tawa de ouf serieu !!! arriver vers 22h qq choz une dalle de ouf nous surviens avec tous mes alcoolytes... donc pozage de barbeuk ( dont des brochettes de competition a faire baver un végétarien !!!! ) un site de malade ( superbe foret avec des champs pas trop loin ) un bon mur d une dixaine de KW , des potos a n en plus finir et une ambiance chaleureuse et conviviale. du bon son toute la nuit , j ai pu taper mon pti live au pti matin donc ca m a fait plaiz !!! j faisais des pti allé retour entre le mur et la machine ( g bien tripper ) ah j allais oublier y avait des OBSTINés !!!!!!!!!!!!!! trop plaiz de les voir et de rencontrer boub's (depuis l tps mon cochonous !!!! ) ce serait Op d voir si y a moyen de poser kk choz a l occaz !! g vu aussi quelques Frakatek une n4g champagne a la main timmynourson et sa belle zaza , les RBH ,Barbie alisson foret magik,les Bss , les mains sales et d autres...
parti exténuer vers 12h ...
a toutes et a tous d etre venu, gardez le smile et la bonne humeur ... a une prochaine !!! barbie foret magique ahbon? je soutiens pti löu c'est vrai que mister n'as pas su gérer tu nous à collé moi et romain pdt un bon de tps (moi tu m'as bien soulé je suis retenu park tu tenai mm pas debou ct hardcore t'en a trop pris trop donc prend rien si tu sais pas te gérer ds ces kas là) donc j'commence mon report : arrivée vers 22h-23h à la teuf site connu park on avait posé kkteufs rbh ya kktps donc un nouvel an (remenber) je sais pu l'ordre mais au début l'astik au live, puis les freres p-tar, vince, fab et l'apprenti, romain et au matin tatane.. revu trop de gens ping-pong, zönar, trsitanus, l'astik, l'apprenti, shirley, le farfa, boub's, roccak's (tu m'as trop fai marré) oss represent kan mm et la goutte aussi !! et puis d'otres ms bon j'sui faitgué me rapelle pa de tout sinon je serai bien resté au soleil ac ma bouteille snif! vern fais pt les tofs! | |
|
| |
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mar 24 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Vegetaz j'prend ma carpe
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois Emploi : Etudiant Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mar 24 Juil - 19:39 | |
| aaa kedj on voi encore ton cul ça commence a devenir une habitude tu as loupé ta branche tu aurais du faire mannequin pour la DDE sinon super sympas cette teuf arrivé vers 21h30 heure de barbeuk petit avec le son ki se lance petit a petit bien sympas. la derniere des vac sniff bon a plus et bonne vac les mecs au passage on se retrouve tous à la rentrée bisoux | |
|
| |
jc Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : entre deux enceintes et meme parfois a l interieur Emploi : pierceur/tattoo Loisirs : teufs bien sur!!!(mais ossi me roulé dans la boue...) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mer 25 Juil - 1:53 | |
| g kune chose a dire c kon emmene du monde en free mai ca emmene personne kan sa y va par ses propres moyens!!! c pa grave jmen souviendrai!!! la roue tourne tou le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mer 25 Juil - 9:35 | |
| olla ya angille sous roche | |
|
| |
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| j'ai passé une putain de soirée!!!
du bon son, plein de potes de partout, que du bonheur!!!
j'ai pas tout compris à ma soirée, le temps est passé très vite, j'étais un peu partout et nul pars en même temps, pas facile mais c'est dans mes habitudes!!!
à la prochaine et avec le sourire!!! | |
|
| |
lOukOum Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Ven 27 Juil - 17:34 | |
| hé bé çà cé du putain report photo ! | |
|
| |
lOukOum Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Ven 27 Juil - 17:34 | |
| hé bé çà cé du putain report photo ! | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Ven 27 Juil - 19:45 | |
| T'inquiete loukoum c vern notre papparazzi vip :p nan il dechire t'inquiete enfin je crosi que c'est lui sinon c'est mademoizelle zaza | |
|
| |
dimé Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Sam 28 Juil - 20:57 | |
| - jc a écrit:
- g kune chose a dire c kon emmene du monde en free mai ca emmene personne kan sa y va par ses propres moyens!!!
c pa grave jmen souviendrai!!! la roue tourne tou le temps! bah alors on est faché ???on na pas voulu t enmener a la teuf on a pas eu besoin de toi ... ahahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Dim 29 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
dimé Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Localisation : 77 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Dim 29 Juil - 20:38 | |
| - rack2 a écrit:
- [hé les deux là ca vous dit pas de regler vos compte ailleur? mp, msn tout ca ici c est pas fait pour qu on voit vos petite embrouilles quoi. fin bon ca me semble normal
tout a fait d ak avec toi, mais si tu relis le post ou j ai répondu la 1er fois a BOLOS je note a la fin qu il ya au pire les mp pour ne pas pourrir les post .. mais mr ma répondu en directe sur le poste , donc moi pas de blem je continu... | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Mer 1 Aoû - 16:36 | |
| et bah sa va y'en a ki s'enmerde pas ! tiens d'ailleurs lotre fois javais laissé mon num a un mek des rbh jsais meme plus son nom mais si il veut toujours que je le tattoo c possible a partir du 25 lol fallait que je le dise ! bon ben bonjour a tous de lacanau ! et condoléances au mec ka oublié son frein a main et k'a sa jholie 205 dans le ravin lol ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Jeu 2 Aoû - 0:13 | |
| létai kmt le mec des rbh? un bourée lol? c toi zonar? | |
|
| |
tris Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : 95-75 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 Sam 13 Oct - 19:32 | |
| - KEUS a écrit:
- et bah sa va y'en a ki s'enmerde pas ! tiens d'ailleurs lotre fois javais laissé mon num a un mek des rbh jsais meme plus son nom mais si il veut toujours que je le tattoo c possible a partir du 25 lol fallait que je le dise !
bon ben bonjour a tous de lacanau ! et condoléances au mec ka oublié son frein a main et k'a sa jholie 205 dans le ravin lol ! salut mec c'était a la teuf OSS tu m'avait laissé ton MSN?? j'ai un vague souvenir mais c'est peut etre pas moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 | |
| |
|
| |
| RBH/BSS/ZAT le 21/07/07 | |
|