| ricard extreme | |
|
+13mat d0ud0u Eristoff jonas missgrenadine ..Bixx..Moi..Nana.. baRbie ROMARCHITEK Dr Kentum La Pi0u jc enfant-sauvage rack2 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Ven 31 Aoû - 14:27 | |
| Exellentisssime mdr au moin dans cette video on voit a quoi il ressemble 50 minutes plus tard lol trash quand meme | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Lun 3 Sep - 12:07 | |
| Putin par contre la Vodka sa sé encore plus Hard sa mdonen la gerbe rien ke dpenssé ke kan il la boi sa brule de partou | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Lun 3 Sep - 15:16 | |
| respect au mec ....s'il boit vraiment du ricard car il grimace pas trop !! | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 19:10 | |
| - Kentum a écrit:
- eh beh nous on fait pareil mais avec l'absinthe sa compte?????
Ouais javoue (mais ptetre pas la bouteille d 1 litre que meme | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 20:27 | |
| - Ben'Z a écrit:
- Kentum a écrit:
- eh beh nous on fait pareil mais avec l'absinthe sa compte?????
Ouais javoue (mais ptetre pas la bouteille d 1 litre que meme non avec une bouteille de 75cl et la pire fois avec 2L d'absinthe...dont 75cl pour moi...moyen a voir après...mdr^^ en tout cas le russe avec sa vodka c'est un bon mais attention l'etat a la fin... | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 21:04 | |
| oui enfin quand je dis un bon j'entend juste la capacite de boire une bouteille de vodka complete en 22 secondes... rien d'autre car pour finir comme il fini je prefere boire plus tranquillement... | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 21:05 | |
| c'est vrai que sa releve pas mal de lesploit | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: ricard extreme Mar 2 Oct - 22:51 | |
| Cest vrai !!!!!!!!! impressionant MAIS sa se trouve sa bouteille de vodka il la payer 5 euro §!!!! euuuhh autant pour moi , c normal a mon avis dans son pays cest pas cherr disons que si sa se trouve,, il la payer 1 euro sa bouteille et que cest vraiment du bah de gamme Nannn!!!! c'est un enquilleur de premiere tout simplement !!! a mon avis sa PREMIERE cuite il a du se la taper dans le ventre de sa Mére, Voir Méme, dans les couilles de son Pére donc, il ait Rodé le Bonhomme | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Mer 3 Oct - 6:33 | |
| - Ben'Z a écrit:
- sa se trouve sa bouteille de vodka il la payer 5 euro §!!!!
qd j'ai été en Russie, ya 6-7 ans, la bouteille était à 10Frs donc c'est clair qu'ils peuvent se permettre de s'entraîner! après, ça reste un jeu qui sert trop à rien... ah si remarque... à se gerber dessus si intérêt il y a là-dedans... | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: ricard extreme Jeu 4 Oct - 1:47 | |
| ) - wil75 a écrit:
- Ben'Z a écrit:
- sa se trouve sa bouteille de vodka il la payer 5 euro §!!!!
qd j'ai été en Russie, ya 6-7 ans, la bouteille était à 10Frs donc c'est clair qu'ils peuvent se permettre de s'entraîner! après, ça reste un jeu qui sert trop à rien... ah si remarque... à se gerber dessus si intérêt il y a là-dedans... Ouais c clair §§§§!!!! moi jai meme entendu parler q'un type etait mort dans en genre de concours comme sa en Russie (il a gagner §!!! mais il ait mort !!! ) | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ricard extreme Jeu 4 Oct - 3:05 | |
| ça m'étonne pas! perso, suis sûr que si je bois un 75cl de vodka comme il l'a fait, c'est obligé, mon corps me lâche définitivement... rien de tel que les bons vieux shots!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: ricard extreme Jeu 4 Oct - 16:00 | |
| - wil75 a écrit:
- ça m'étonne pas! perso, suis sûr que si je bois un 75cl de vodka comme il l'a fait, c'est obligé, mon corps me lâche définitivement... rien de tel que les bons vieux shots!!!
tu m'étonnes je vois déjà avec 75cl d'absinthe en 5h j'ai failli mal finir alors 75cl de vodka en 22 seconde ça doit calmer un bon coup quand même... pourtant je suis joueur a l'alcool mais je ne m'y essayerai même pas...mdr^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: ricard extreme Ven 5 Oct - 2:02 | |
| en général, il m'en faut pas mal niveau alcool mais disons les alcools classiques... suis pas sûr de te suivre dans un trip absynthe... en tout cas c'est sûr, j'm'allonge avant les 5h et avant les 75cl bus! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ricard extreme | |
| |
|
| |
| ricard extreme | |
|