Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1ere machine... conseil please !

Aller en bas 
+3
Dr Kentum
p1k4chu
AstrOsYm
7 participants
AuteurMessage
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:04

Me suis mis en tete de m acheter une machine, je m y connais pas trop avec les noms liveuze, controlleur, samplers et d autres... Donc j ai un budget de 400€ max. Peu importe la marque du moment que c est nickel. Donc je veux faire de la zik drum to core, je suis sur fruityloops 6 et je veux que sa galope !

J hesite aussi a prende une ou 2 bonnes enceintes au lieu d une machine, sa me reviendrait au meme budget a peu pres mais faut un ampli avec et je connais pas trop les ampli meme si sa doit pas etre compliquer. Mais les enceintes vont etre posé dans ma chambre, je kifferais les voir dans un mur, mais j ai pas de crew. Je pourrais pas les pousser mes darons vont peter un cable...

Donc sa serait plus une machine quoiiii !

Si quelqu un veut revendre un bon truc qui marche bien aussi c est a voir !

Eclairer moi sur les machines pour bien commencer !

thanx
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
Kamé du SysteM
p1k4chu


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 27/10/2006

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Dr Kentum
Kamé du SysteM
Dr Kentum


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

Citation :
J hesite aussi a prende une ou 2 bonnes enceintes au lieu d une machine, sa me reviendrait au meme budget a peu pres


mouè a ce prix la t'a moyennement de bonnes enceintes...
c'est sur sa sera pas des geminis ou des boost mais sa sera pas non plus du turbo ou du nexo...
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

bon j ai bien lu sur audiofanzine mais tout de suite mtn sa me parle pas en fait lol

Faudrait que j en vois une en action ? qui a moyen de me faire une demo ? Soirée compo je paye les binouzes ! (c est serieux)
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:34

zero propositions ?

c est tristeeee.......

vous connaissez pas une boutique sur panam avec du matos dans ce genre et qu on peut testé ?
Revenir en haut Aller en bas
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

squatteur lol
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Bon jai reussi a trouver des mag sur pigalle genre homestudio par une connaissance ! Je me suis renseigner las bas et ce qui me faut c est une surface de controle en fait, je me suis dirigé sur 3 modeles:

http://www.homestudio.fr/produit-akai,mpd24--id-3228.html

http://www.homestudio.fr/produit-behringer,bcf2000--id-1811.html

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16662,mao,evolution_uc33.html

Et veut savoir si quelqu un en une des 3 ici et qui dise ce qu il en pense par rapport aux autres etc... Et si vous deviez en prendre (ou reprendre) une laquelle vous choisiriez ?

niveau esthetique c est le behringer que je trouve la meilleur bien que l evolution aussi mai l akai aussi mode oldschool... mais sa on s en fout c est ce qui y a dans le bide d important ! et pour ce dernier point moi je verrais bien l uc-33 en tete ! vous en pensez quoi ?

SVP CONSEIL ET AVIS LES GENS J ACHETE SAMEDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

Behringer BCF-2000 !

Bon sa fait 2 semaine je l ai mais j ai pas trop tater encore, merci a rgot pour l installation par MSN ! j aurais jamais eu tout sa tout seul !

Sa marche nickel, je la trouve assez solide, esthetique et trop excitante !

Bref des que je le time le live arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Kamé du SysteM
Eristoff


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : Dans Ch'NorD
Date d'inscription : 23/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Les meilleur machine pour livé sont celle ci mais ce n'est qu"un exemple Cool :

1ere machine... conseil please ! Roland-mc-909-groovebox
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

oué euhhh c est vite dit , commence direct par roland tu va galere si tu decide de changer de marque , pour le debut rien de mieu que korg , simple intuitif , tu a choisi un bcf donc avec piste motorisé (perso j ai la bcr pour reason ) si tu a une carte son avec assez de sorti au cul ta bcf ne te sert plus a rien pecho la bcr meme gamme de prix (potard ) nikelle pour comander t'es synthé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asprOo
Apprenti Obstiné
asprOo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:28

Gaston® a écrit:
oué euhhh c est vite dit , commence direct par roland tu va galere si tu decide de changer de marque , pour le debut rien de mieu que korg , simple intuitif , tu a choisi un bcf donc avec piste motorisé (perso j ai la bcr pour reason ) si tu a une carte son avec assez de sorti au cul ta bcf ne te sert plus a rien pecho la bcr meme gamme de prix (potard ) nikelle pour comander t'es synthé !!!!
`

je te suis la dessus gaston effectivement un pti combo korg esx/emx/er etc... ya rien de tel pour se faire la main... en attendant de passer a la MPC mouarf Very Happy

sinon beringher ils font des boites? niveau qualité j'ai de gros doutes, je suis un peu faché (comme tout le monde je pense) avec beringher je serais curieux d'entendre ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asprOo
Contenu sponsorisé





1ere machine... conseil please ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere machine... conseil please !   1ere machine... conseil please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere machine... conseil please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLC OSS 03.03 attentionn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Drogué du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser