Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Artifice* norch 77 28/07

Aller en bas 
AuteurMessage
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

*Artifice* norch 77 28/07 Empty
MessageSujet: *Artifice* norch 77 28/07   *Artifice* norch 77 28/07 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:02

Premiere teuf tout pres de la maison je pouvais pas refuser malgré que je n avais plus d essence ( dailleurs jai des prob a cause de sa mai je raconterais par la suite)

Nuit tres electro mode redlight, son posé ! je vais dans la voiture a 3h, je me reveille avec le soleil et sa pete enfin hardtek hardcore, au vynil, puis a la korg avec charlie qui a trop assuré ! "etoile des neiges pays merveilleux "!!! des bon trips devant le son de 3, 4 Kw bien reglé et qui faisait mal aux oreilles avec le pont ! Barbecue au matin, la pluie commence a tomber vers 11h, on se rentre en 10 min c vrmt sympathique !

Le 6tem est tout neuf vient de paris, et est pas composé encore, et il se balade pas trop sur les forums...

Pour revenir sur l essence en gros lundi matin j avais tjs pas fait le plein, je tombe en rade alors que je vait au taf la galere, je dois marcher etc... je met du gazole dans un moteur a essence... Faut vidanger on y arrive pas... La corsa a plat pour le moment quoi !

Une free a coté c est trop le pied en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Artifice* norch 77 28/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser