| hi everybody | |
|
+7p1k4chu missgrenadine Eristoff ROMARCHITEK *MeuH* baRbie wil75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: hi everybody Jeu 9 Aoû - 1:11 | |
| salut salut!!!
ptite présentation de moi même ben sûr: suis Wil, 23ans, réceptioniste en hôtellerie de luxe côté professionnel, et un melting pot entre le teuffeur, le cubber et le gothique en ce qui concerne les loisirs. niveau lecture: Amélie Nothomb et les histoires vraies/ côté théâtre, les comédies et one woman show du genre L'Empiafée, M.Robin, F.Foresti/ pour le reste: mes amis, mon chat et la protection des animaux!
voilou voilou, jpense que c'est bien pour un début alors jvous laisse trankil pour le moment!
à bientot; don't forget to smile, life can worth it!
Wilou! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: hi everybody Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: hi everybody Jeu 9 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: hi everybody Ven 10 Aoû - 2:28 | |
| soit le bienvenu parmis nous willyweedpeker !!!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: hi everybody Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: ... Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| salut... | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hi everybody Lun 13 Aoû - 20:26 | |
| AH AH AH !!! salut !!
t'es grillé du coup je t'add sur msn ! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: hi everybody Mar 14 Aoû - 1:00 | |
| - missgrenadine a écrit:
- salut...
salut!!! c'est bien toi qui a une photo de moi qui est atroce et qui aurait (me semble-t-il) été prise lors de la Passtek de Juin? ou bien je confonds?! bref en tout cas jté ben reconnu et je te salue à mon tour!!!!lol | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: hi everybody Mar 14 Aoû - 1:05 | |
| - p1k4chu a écrit:
- AH AH AH !!! salut !!
t'es grillé du coup je t'add sur msn ! truc de ouf!!! alors maintenant que je sais que tu vas sur ce forum; je t'invite à nouveau à aller vers le topic "Pétitions..." pour faire ta BA envers les animaux comme je vous en avais parlé samedi! sinon, je t'es ajouté à myspace bien entendu. le son que t'a mis en ligne me plaît bien, d'ailleurs. autre chose! voui voui je suis bavard!lol. je voulais te remercier pour samedi! j'ai vraiment passé de très bons moments!!! enfin, je voulais juste précisé, par rapport au fait que tu m'aies ajouté sur msn, que j'utilise Hotmail que pour les mails et jms pour messenger... à très vite ma gueule!!! Wilou | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: hi everybody Mar 14 Aoû - 8:29 | |
| ok A++ | |
|
| |
mat Je commence a être bleu
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: hi everybody Mar 14 Aoû - 8:33 | |
| salut wil ! je crois k'on s'est deja croiser sur un autre forum! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: hi everybody Mer 15 Aoû - 0:09 | |
| - mat a écrit:
- salut wil ! je crois k'on s'est deja croiser sur un autre forum!
salut matt c'est possible... au quel pensais-tu? | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hi everybody Mer 15 Aoû - 13:36 | |
| bienvenueee wilfried ! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: hi everybody Mer 15 Aoû - 16:17 | |
| bbien venu a toi ..prend un canette au frigo installe toi ..mon ami.. | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: hi everybody Jeu 16 Aoû - 1:02 | |
| - PsYc@tek a écrit:
- bbien venu a toi ..prend un canette au frigo installe toi ..mon ami..
j'ai la canette mais j'entends pas ta bass!!! qu'est-ce que c'est!!! merci en tout cas!!! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: hi everybody Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| Salut à toi Wil Bienvenue chez Les oss, install toi bien et à une prochaine passtek lami (fé gaf à pa tendormir nimport ou la prochaine foi jen coné ki pouré samusé a faire se ke certain fon à kedjah pdt certain de c sommeil enfin bon moi jdi sa é jdi rien mé jdi surtou bienvenu) | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: hi everybody Lun 20 Aoû - 0:19 | |
| - d0ud0u a écrit:
- Salut à toi Wil Bienvenue chez Les oss, install toi bien et à une prochaine passtek lami (fé gaf à pa tendormir nimport ou la prochaine foi jen coné ki pouré samusé a faire se ke certain fon à kedjah pdt certain de c sommeil enfin bon moi jdi sa é jdi rien mé jdi surtou bienvenu)
merci! j'ai été chanceux! mais c clair que j'en ai tiré des leçons! mieux vaut se reposer qd on travaille trop, et surtout ne pas picoler comme un trou! à très vite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi everybody | |
| |
|
| |
| hi everybody | |
|