ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Ah mamie c est du jolie !!! Ven 10 Aoû - 2:45 | |
| | |
|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Ven 10 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: trop bon... Dim 12 Aoû - 22:47 | |
| cmt jkiff trop envie d'avoir la meme patate a st'age la... | |
|
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Sam 18 Aoû - 14:29 | |
| o putin mamie qui fait la poule ( sa c du gggggrand, c du gggrand, c du ggggrand ) et sa me rapel un certain ".... le boulanger" a toul cette année (dsl pa grand monde voi de koi jparle mais jme comprend et cettain comprendron ossi) | |
|
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Jeu 25 Oct - 21:04 | |
| | |
|
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Ven 26 Oct - 2:25 | |
| Mdr ellle déchire la MaMie xD Elle connait sa Choré par coeur.
PAr contre le mec... Gné ?? | |
|
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Lun 29 Oct - 8:11 | |
| elle déboîte Super Mamy. suis d'accord ac emma: j'veux avoir la même patate à son âge!!! pr le mec, j'l'avais déjà vu sur un forum et c'est carrément ridicule; 'fin, au moins, il aura eu le mérite de me faire sourire et qu'il se rassure, le ridicule ne tue toujours pas! | |
|
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! Mar 6 Nov - 22:43 | |
| Bien cOnnu cette mamie ... mais elle fait tOujOur autan sOurire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah mamie c est du jolie !!! | |
| |
|