| La drogue c est dangereux | |
|
+11p1k4chu manumad Ben'Z acid-squirell jonas d0ud0u Eristoff godhead baRbie wil75 rack2 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: La drogue c est dangereux Mar 21 Aoû - 2:41 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Mar 21 Aoû - 2:44 | |
| ah vi bon ptit coup de speed hein!!! cet art de mâcher le chewing gum est de toute beauté!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Mer 5 Sep - 13:51 | |
| oui mais...trop de speed nuit aux speed!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Mer 5 Sep - 22:33 | |
| - d0ud0u a écrit:
P.S: Pti pti pti mini ps, C'est kan les effets dla drogue kon bouffe ne fon plu deffet sur soi kil fo se dir "bon jla laisse de coté, sur ce Bonne Per.. euh Journée PARLE PLUS FORT ON ENTEND PAS !!!!! | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Mer 5 Sep - 23:15 | |
| pu-TAIN j'immagine pas l'état de son cerveau si elle réfléchit à la même rapidité que bougent ses bras et son chwing gum : court circuit assu-ré | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Mer 5 Sep - 23:22 | |
| Wouuuuuhh §!!! c cho dis donc !!! a mon avis cest pas du speed mais je me demande quesquelle fou avec son ptit sac !!!! a mon avis elle sait tromper d'endroit le "MeTrOpOLiS" sa devait etre la sortie d'aprés | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Ven 7 Sep - 2:46 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Ven 7 Sep - 9:24 | |
| ça se trouve elle vient de rencontré brad pitt qui lui a filé ce chewing gum et voilà tout s'explique | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Ven 7 Sep - 12:19 | |
| Spa pour faire la police, mé jpensse on va arrété dparlé de drogue sur se sujet là hun poru fer bref on sé pa dou elle é sorti avec son sac, ki sé sa strouve el revien meme dune journée de shopping suivi dune nuit dans cette étrange lieu où elle se trouve (fo lui doné sa féssé ) - p1k4chu a écrit:
- ça se trouve elle vient de rencontré brad pitt qui lui a filé ce chewing gum et voilà tout s'explique
| |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Ven 7 Sep - 12:37 | |
| Putain merde G jamais vu ca de ma vie moi .... mem en tekos llol | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Sam 8 Sep - 1:20 | |
| j'allais dire la meme que la d0ud0u ya des choz ça se dit pas sur un forum publik' les zami ! just o cazou on peut tout de meme avancer d'autres théorie ds le genre rencontre avec brad pitt ... Oo | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Sam 8 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Sam 8 Sep - 14:32 | |
| yeah merci ping pong ^^ depuis le temps que je dis que je vais me remettre à la lecture..la ca ne peut être que interessant | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Sam 8 Sep - 14:46 | |
| le bouquin que hoffman a ecrit sappelle LSD , Mon Enfant Terrible jcroi que le livre du lien de ping pong sappelle Conversation avec Hoffman dun autre auteur sa nempeche que sa minteresse tout autant | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Sam 8 Sep - 18:04 | |
| sa fais peur quand meme la meuf...... mais bon faus bien que jeunesse se passe | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux Lun 10 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La drogue c est dangereux | |
| |
|
| |
| La drogue c est dangereux | |
|