| bonjour, je cherche des vinyls!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ju Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: bonjour, je cherche des vinyls!!! Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| Bionik 03 Bass Quick et si vous avez de la Hardtek qui galope à vendre , ça m'interresse aussi!!! à des prix abordable bien sur... faites moi des propositions et/ou contactez moi en mp merci d'avance | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| J ai le bass quick si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : 91 Boussy Buisson!!! Emploi : inactivité rémunérée!!! Loisirs : roller, mix, alcool, sexe et rigolade!!! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Jeu 6 Sep - 16:39 | |
| je le veux bien... mais tu devais pas t'acheter des platines pour apprendre à mlixer??? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Jeu 6 Sep - 16:42 | |
| Tiens le bassquick lol desolée c etait pas drole... sisi ca y est les platines sont a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Ven 7 Sep - 13:24 | |
| conasse!!! avec ton anneau dans le nez, on dirai un taureau!!! JE SUIS COLERE CAR JE SUIS TRAHISON!!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Gaston® Je commence a être bleu
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Ven 7 Sep - 20:02 | |
| Moi si tu veu je te vend tout les bassquick ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Lun 10 Sep - 12:00 | |
| - Gaston® a écrit:
- Moi si tu veu je te vend tout les bassquick ????
pourquoi pas, mais à quel prix et dans quel états? envoi un mp pour qu'on puisse se capter!!! | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! Lun 10 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je cherche des vinyls!!! | |
| |
|
| |
| bonjour, je cherche des vinyls!!! | |
|