Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kedjah
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
kedjah


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Fré-pillon 95
Date d'inscription : 09/03/2007

UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07 Empty
MessageSujet: UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07   UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:42

Partie de montpellier suite a des vacance avec jibé on nous dit que le site se trouve prés de crest dans la Drome donc direction Crest arrivé a 19h Toujour pas d'info on attend on attend direction la gare pour chercher des potes ouaa plein de teuffeur assis ect...
toujours pas d'info...
On appel ils nous dise rien avant 1h patienté...
pozage jusqu'a 4h du mat ca yé on décolle enfin !
arrivé sur les coup de 5h ou plus je sait plus car j'etait avec personne que je connaissai
Site magnifik valloneux entre des champ et sur un champs defricher seul hic pas de son !!! plein de mur un chti probleme nan ?
et des agriculteurs sur les nerf a coup de fourche ils etait la ! avec leur bon gros tracteur Mc Connel comme a Frepillon ! mdr
on nouds dit de bouger une info sera délivrer hop et en convoit nous nous dirigons vers le site proposer par les gendarmeS (et oui ils étaient beaucoups !) comme les campagnards:baston: :
on arrive enfin sur le site situé en (LoZeRRe) pas mal mais au bord de l'autoroute ! enfin bon c'est po grave on y est pour ma part bonne free oau debut y'avait qu'un son avec seulmen 1.5 kilo mais il deboitait comme ile le faut !(dsl me souvient plus du non jibé le saura ou dameuZzZe)
sinon bonne free bon son ambiance asser Traveller je dirais beau camtar partout et SmIle bien comme il le faut .
Par hasard je marche et je tombe sur Qui 4 camions Les frakatek les otaké et quleque paillasson : trop marrant
beau temps generale et petite colline a coter pour faire des roulade de la musique et completement que demander de mieux !
voila DSL pas de photos je vais chercher s'il yen a sur d'autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07 Empty
MessageSujet: Re: UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07   UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

putain keske les teufs dans le sud, sa n'a rien avoir avec iCi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
UFO-Systematek-acid aminé 14/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acid-unit
» mackitek hors serie 02 "the acid beat ep" aciiidd
» vinyl tripsykore 01 repress et tripsykore 02 acid miouzik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser