Partie de montpellier suite a des vacance avec jibé on nous dit que le site se trouve prés de crest dans la Drome donc direction Crest arrivé a 19h Toujour pas d'info on attend on attend direction la gare pour chercher des potes ouaa plein de teuffeur assis ect...
toujours pas d'info...
On appel ils nous dise rien avant 1h patienté...
pozage jusqu'a 4h du mat ca yé on décolle enfin !
arrivé sur les coup de 5h ou plus je sait plus car j'etait avec personne que je connaissai
Site magnifik valloneux entre des champ et sur un champs defricher seul hic pas de son !!! plein de mur un chti probleme nan ?
et des agriculteurs sur les nerf a coup de fourche ils etait la ! avec leur bon gros tracteur Mc Connel comme a Frepillon ! mdr
on nouds dit de bouger une info sera délivrer hop et en convoit nous nous dirigons vers le site proposer par les gendarmeS (et oui ils étaient beaucoups !) comme les campagnards:baston: :
on arrive enfin sur le site situé en (LoZeRRe) pas mal mais au bord de l'autoroute ! enfin bon c'est po grave on y est pour ma part bonne free oau debut y'avait qu'un son avec seulmen 1.5 kilo mais il deboitait comme ile le faut !(dsl me souvient plus du non jibé le saura ou dameuZzZe)
sinon bonne free bon son ambiance asser Traveller je dirais beau camtar partout et SmIle bien comme il le faut .
Par hasard je marche et je tombe sur Qui 4 camions Les frakatek les otaké et quleque paillasson : trop marrant
beau temps generale et petite colline a coter pour faire des roulade de la musique et completement que demander de mieux !
voila DSL pas de photos je vais chercher s'il yen a sur d'autre forum !