| [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] | |
|
+12kedjah Kal-Butt el puma missgrenadine ROMARCHITEK wil75 d0ud0u rack2 baRbie briOche lili lunatik3faze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunatik3faze j'prend ma carpe
| Sujet: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Sam 1 Sep - 15:16 | |
| ba je suis arrivé jusqu'a vous par Barbie . Donc Vinylisator Lunatik du Health Mental Unit - 3Fazé Sound system que j'ai fais naitre en 1997 et toujours actif ....Voila jeune dj qui n'arrive toujours pas a callé un skeud depuis l'age de 14 ans et bientot 31 ça crain du boudin .... Mon ptit parcours de dj par le hip hop funck,raï,ragga et raggaetown et vite tombé amoureux de son electronik tel que la trance psyké,Acid trance,transcore ,electro ,techno ,Hardtekno,Hardfloor ,drum,n,bass et pas trop le hardcore donc pas la peine de me demander de passer du hardcore quand vous me trouvé aux platines ...Modo du forum tekniboul voilou quoi et vous etes tous le Sinon papa d'une magnifique petite princesse de 6 ans bientot 7 ....Donc ici pour pouvoir elargir mes connaissances et pour pouvoir echangé toutes choses correspondante aux cultures electroknik ....voila a tres vite au fil de mes connextions .... :
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Sam 1 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Sam 1 Sep - 17:10 | |
| bienvenidooo | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Sam 1 Sep - 17:40 | |
| merci c zzzzentillllll et vous etes d'ou les obstiné? | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Dim 2 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Dim 2 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Dim 2 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Dim 2 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Dim 2 Sep - 22:43 | |
| SAlut à toi prend té Aize et instal toi, les oss isson du 91 o bord dune plage de marcoussi | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 11:53 | |
| bienvenue par ici lunatik ... installe toi bien et prend un verre !! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 11:55 | |
| si vous insisté tou le monDe à boiRe aprés sa va etre l'orgie!!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 11:57 | |
| - baRbie a écrit:
- si vous insisté tou le monDe à boiRe aprés sa va etre l'orgie!!!
loool j suis sur que t as dormis avec ton cote de provences ... c est as vrai ?????? | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 17:56 | |
| ha bien vue pour le liens hihihi sinon merci a tous pour l'acceuil et moi je tiens l'alccol et tous le reste donc a volonté ..parkontre moderer avec barbie car elle tres vite | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 3 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Mar 4 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Mar 4 Sep - 10:27 | |
| YO lunatk , comme on sretrouve ..... toujours sur le web ..... Bienvenu à toi ; et au plaisir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Ven 21 Sep - 15:10 | |
| ba ça vas trankilou et ti ..ba sinon merci a tous | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Lun 24 Sep - 15:42 | |
| Salut mister de la 3fazerie mdr welcomze | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Mar 25 Sep - 15:45 | |
| ba re a tous | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Mar 25 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] Mer 26 Sep - 14:52 | |
| Yep, au fait, t'as des nouvelles du Mexique libre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] | |
| |
|
| |
| [b]BiG Up a ToUs eT a ToUteS [/b] | |
|