| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|
+38jc Kal-Butt bouritone ju mat jibé RoOt'S Ben'Z kedjah fonsdar60 PsYc@tek roccak's n4g SLAC lagoutteahoffman skanajo boub's KeRozenn godhead missgrenadine meulis rGOt bidy Styps france2 baRbie ROMARCHITEK fredouille SeBLM jonas el puma briOche d0ud0u Ti'Nap p1k4chu rack2 manumad psykogus 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 13:32 | |
| Merci pour TOUT les OSS, VOUS DÉCHIREZ LA PLANET' | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 14:11 | |
| YopYop à vous, c'est la deuxieme foi que je poste ici pis je connais personne alor là j'fait le report de l'annif. Bah j'avoue que bonne ambiance a y être aller parcque sa faisait longtemps qu'une je n'avait pas bouger a une bonne tite comme celle ci... bON BEN niveau renseignement je ne savait meme pas que c'était leur annif, pis on a eu le malheur de suivre quelqu'un qui était en contact avec tous les especes de gens de Chatelet qui vont en teuf... Enfin bon c'était pas cool, jusqu'a la gare d'Etampes sa allait mais arrivés làbas, ils ont commencer a foutre le dawa dans la ville et a marcher n'importe où sur la route du cou pour se faire capter t'avait pas mieux... Limite a avoir esquiver pis a marcher tout seul pendant 3h, parcqu'en plus on s'est tromper de chemin... Bon ben bonne ambiance a s'etre fait prendre a l'entrée du champ parcque sans lampe ( et oui oubliée ) on aurait pas réussis, genre t'avait une caisse avec d gars, ils avaient un truc style Dance, le son de justice dans leur voiture. Ils étaient tous charav' et on leur demande s'ils ont pas de la place, ils répondent, non vous etes trop gros. Enfin bref on continu, pis là on grimpe ds la tuture de deux gars sympa;), arrivés làbas vers 1h, bonne ambiance, trop de gens que j'avait pas vu dps longtemps, pis là je me suis mise en mode trop sociable et pour une foi les gens faisaient trop plaiz=). Le peuple a commencer a bien arrivé pis le son a bien monter, heure de prendre l'apéro et pis a se caller devant le son. On était les premier a enflamés mais rapide parcque pu de kerdan donc chaud, mais bon pas graf aprés me suis déchiré la main dans les orties, fin on s'en fiche lol . Bon ben 6h30, la nuit déjà finie pour nous, et tant donner qu'onn reparais a pied on est partit vite ( et oui je devait etre chez moi avant midi je serait bien réstée!) donc hophop aurvoir a tout l'monde, salle ambiance a marcher de 6h30 jusqu'à 9h arrivés a la gare, personne nous a pris, il y avait que des vieux.. D'ailleur à l'entrée de la ville on a les flics qui nous tapent la discute, trop sympa, hallucinant meme pas de question c'est nous qui avons raconter notre vie... ils étaient trop choquer de voir qu'il y avait d jeunes d'environ 16ans qui étaient sur la route... Vala notre tit week end, bien cool sauf les gens de chatelet qui nous on bien casser lambiance, ils avaient 16ans et prennaient n'importe quoi. J'ai pas vraiment de phot à vous faire partager, j'ai mis quelques vidéo sur dailymotion, si sa vous interesse... https://www.dailymotion.com/MeulisSa fait long tout ca alors j'vous laisse, a bientot . Tchotcho [url][/url] | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 14:18 | |
| heu pi4chu, ba moi j'ai été à l'arrière du camion en repartant c'est tout j'avais surment des petits yeux du a une forte alcoolémie !! tiens j'ai reussi a mettre une tof en avatar ....
A la prochaine l'ami, t'as l'air bien sympatoche tout comme mr romarchitek | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 17:20 | |
| bon bah en gros voila arrivé tot mur pas monté puis on se retourne pour prendre une bierre mur monté... bonne soirée de bonnes têtes d'ailleur bien contente aussi de pouvoir mettre des tetes sur des blaz, de voir des gens en vrai, et d'en retrouver d'autre et dans rencontré.... du soleil,des keuf,du son coupé tot,des bêtes a cornes,et des tours dans ma tete on était venu a plusieur on est repartis encore plus... mais j'ai kiffé!!! comme dab... JUSTE UNE REMARQUE: ROZENNE ET HELENE JE VOUS RENIE VOUS N'ÊTES PAS DE VRAIES BUVEUSES DE PASTAGA....bouh bouh bouh bouh | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 17:26 | |
| | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 17:31 | |
| moi g trouver ke pendant la nuit ct pouravvvvvvvvvvv.... mais franchement, vu comment ca a PT au matin, bah jtrouv ke ca vallai le coup d'attendre...yavé une trooo bonne ambiance, du son genialisime, des potes, des delires, des bons souvenirs en bref PaYe ton smile dc... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 17:44 | |
| pôur moi le so été bon tout le tps fin apeu pres mais c normal sof le matin gfin entre 10h et cke sa coupe envie dune bonne tribe ou de drum&bass | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 17:59 | |
| Hélène a pas bu de pastis??? c'est pas possible .. MERCIIIIIIIII LES ZOZOS ct vraiment une bete de tawa !!! trooop de gens que j'aime qu'étaient là, du bete de bon son un peu trop de bousculade devant les enceintes par contre, fallait assurer en catch (jen ai perdu mon portable... mais il a été retrouvé ouf! et vraiment merci les filles) Dommage que les flics soient venus arreter le son mais jpense que tout le monde a pu bien en profiter ça manquait juste de drum et MERCIIIIIIIII à tous ! G passé un bete d'anniv Vous avez tout déchiré encore une fois les OSS | |
|
| |
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 18:09 | |
| [quote="KeRozenn"]Hélène a pas bu de pastis??? c'est pas possible ..quote] wiwi tout comme toi... la premiere fois elle a qd m accepter meme si elle en voulait plus question d'honneur mais elle a refuser la seconde fois fin toi ta chipoter des le debut dc bon mdr les miss bazou a vous et encor bone annif | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 19:27 | |
| - missgrenadine a écrit:
- KeRozenn a écrit:
- Hélène a pas bu de pastis??? c'est pas possible ..
wiwi tout comme toi... la premiere fois elle a qd m accepter meme si elle en voulait plus question d'honneur mais elle a refuser la seconde fois fin toi ta chipoter des le debut dc bon mdr les miss bazou a vous et encor bone annif POurtan jé bine galoper dan le son jpeu tassurer ke rack2 jlé vu avec une bouteille de pastaga scotché dan sa main!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Lol mais fermez un peu vos bouches ca fait quoi si a 9h du matin je veux plus boire d alcool -_- j suis pas un trou qui fait que avaler avaler avaler et jprefere dire non que vous vomir dessus quoi | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 19:54 | |
| encore un mythe qui tombe | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 21:47 | |
| - rack2 a écrit:
- J attend tappez moi
Tu toffre à toute type de lynchage maintenant? | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 22:13 | |
| vous n'avez pas fini d'embêter la tite rack2, c'est déja bien de picolé jusqu'a 9h( moi j'ai arrêter a 8h du fait d'une bonne conscience et d'un déquilibre bipédien mdr!) En tous cas vive le jaune,tous ceux a qui j'en ai proposé on refusé, je me suis pas adressé aux bonne personnes !! lol | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Lun 3 Sep - 23:33 | |
| nan avec helene c pas pareil dsl mon gars | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 Mar 4 Sep - 0:41 | |
| Moi shu meme pas reste jusqu'a midi pis j'ai arrété de pikoler a 5h en meme temps c'était la deche, on nous a chourav' notre bouteille pdt kon enflamait sniffeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
| |
|
| |
| report oss birthday party -----> 01/09/07 | |
|