| Ben qu'est ça dit fû?!? | |
|
+7acid-squirell d0ud0u jonas lili manumad rack2 highlivedub 11 participants |
Auteur | Message |
---|
highlivedub j'prend ma carpe
Nombre de messages : 34 Localisation : Dunkerque,Nord(59) Emploi : mécano Loisirs : Faire caca Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Oyé,oyé les acharnés du son,voila un ch'ti du nord,plus précisément de Dunkerque!J'ai 21 piges et je taff en tant que mécano à la centrale nucléaire de Gravelines!J'ai commencer ma 1ere teuf en Janvier 2006 avec le grand Zygomatik et j'ai adoré me trouver devant le son et par la suite je me suis mis a écouter du son chez moi(Narkotek,toxikopat sound 6tem,dtekt sound 6tem...)ensuite j'ai fait les tekos de Chavannes et de Vannes,puis la bradery Off des Dfazé et compact Sound 6tem(pas super d'ailleurs) !J'ai commencer par mettre du son dans les dunes des flandres mais en ramenant mon pc,mon ampli,et mes deux enceintes pour passer tous les mix que je pécho sur le net!Puis les Trans Off(Gadouland) a rennes puis votre teuf avec ethnocid sous le pont d'Hermie(j'ai trop kiffer merci)!Sachant que dans le Nord,on n'est pas gaté niveau teufs,je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des teufs sur les alentours du nord(normandie,Somme...),parler du mouvement Free et pécho du bon son!(que je met par la suite sur mon blog http://highlivedub.skyblog.comSinon ben moi je suis passionné de musique depuis tout petit,ayant un père fana de Pink Floyd,Kiss,Kratwerk,Front 242,alice Cooper,etc...Je suis tres vite tomber dans la musique!Mon pere,pour mes 6 ans,m'avait offert un tourne disque et j'arreter pas d'ecoutais en boucle toute la vieille collection de vinyl a mon pere!Ensuite,j'ai chercher autre chose,comme le métal auquel je suis toujours attaché Caliban,Morpain,Walls of jericho,The Arrs,Terror...le dub est une expression unique de la musique comme High Tone,Kaly Live Dub,ez3kiel,Improvisators Dub,the Upsetters...Et puis depuis qu'on m'a mis dans les oreilles le son du farfadé,alors la,c'est une autre chose,cette musique au son répété t'oblige de danser mais pas de pogo,comme le Métal/HXC,mais danser tout simplement devant un putain mur et la tu te prend pour dieu,j'avais jamais connu ce sentiment!J'adore.... PS:c'est la présentation pour tout les forums ou je suis inscrit | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 19:27 | |
| Wahou euh bah bienvenue hein prend un verre lol | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 20:06 | |
| bienvenue ^^moi je connais ton blog, allez y faire un tour ya de bons sons
A quand ta biographie aux éditions flammarion ?? mdr je déconne ca c'est de la présentation on devrais tous en prendre de la graine | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 20:10 | |
| ouai c'est clair mais c'est trop long a faire moi il me faudrai 1 journée pour faire cela | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Dunkerque,Nord(59) Emploi : mécano Loisirs : Faire caca Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: son(6son) Lun 3 Sep - 20:21 | |
| Merci pour l'accueil mais non ça sort tout seul... et merci d'etre passer sur mon blog yora du nouveau son cette semaine... | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 20:41 | |
| bienvenue ici amigo belle presentation pareil jsuis dja aller pecho du son sur ton blog c cool de faire tourner la miouzik comme sa aplus devant un mur tchoo | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
acid-squirell Obstiné confirmé
Nombre de messages : 226 Localisation : euh jme balade en france Emploi : soins équins, graphiste, pianiste Loisirs : teufs, body art, glandouille, monter sur un cannasson Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 22:10 | |
| joli joli joli !! spr sympa ste présentation ca fait plaiz ton chti blog !! à part ça bienvenue ici Dunkerkinois have a nice time | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Lun 3 Sep - 23:58 | |
| Paye ta presentation l'ami et bien le blog | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: son(6son) Mar 4 Sep - 11:18 | |
| merci encore pour l'accueil,est ce qu'un modérateur pourrait me débloquer svp,merci!!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: son(6son) Mar 4 Sep - 20:42 | |
| Et wé Cosby j'envahit les forums lol! Ouep il été trop bien le tekos véronique sanson | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 21:51 | |
| A fond heureusement que bernadette ete dla party ptit ..... Sinon la DFaze de la braderie off s'est pas passé en interieur mais exterieur et au meme endroit que en 2006 avec les keufs qui ete aussi dla party........heuresement de ny avoir pas été
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: son(6son) Mar 4 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? Mar 4 Sep - 22:49 | |
| ba au moin c'est claire et pour l'etre aussi jdirais juste : salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben qu'est ça dit fû?!? | |
| |
|
| |
| Ben qu'est ça dit fû?!? | |
|