| Bah sa alors,,,, salut tout les gens | |
|
+12ValoOpe ROMARCHITEK missgrenadine meulis PsYc@tek boub's baRbie Eristoff jonas manumad rack2 Ben'Z 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| OooHh bah merde alors§§!!! j'avait po vu qui fallait se presenter moi!! ohh bon bah voilou moi C Ben du 91 je viens de debarquer sur le forum (en ai entendu parler a la teuf du 01 09 07) Moi mon pécher mignon c'est le RiCmuche et avoir la tete dans l'Son a part sa jai des passion un peu plus serieuse comme le Rugby et les arts martiaux (capoiera, Jeet kune do.......°) et surtout j'adore la mecanique ouuuuhh je kiff bricoler des deux roues,ET plain d'autre truc aussi , Bon voila et AHH;;;;;;;;; si un truc que jaime pas cest travailler sa me soule un trucccc de ouuffff je peeeteee unn cable, (et pour info cest moi qui ecrasait les pied a tout le monde devant le son samedi dernier desoler j'etait bleuchti) alors sur ceux a+
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Jeu 6 Sep - 23:28 | |
| bienvenue ami du ricard | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 1:37 | |
| bienvenue ricard addict ^^ on devait etre 2 samedi à piétiner les gens car moi aussi j'étais carpette mdr bientôt la coupe du monde de rugby tu va kiffé alors, | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 9:25 | |
| tu t'est deja bien installé sur le forum mais jte souhaite quand meme la bienvenue un de plus qui boit du jaune ! ba c du joli sa | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 15:04 | |
| putain enfin kkun qui dis riCmuuuche bienvenue!!!! | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 20:19 | |
| - manumad a écrit:
- bienvenue ricard addict ^^
on devait etre 2 samedi à piétiner les gens car moi aussi j'étais carpette mdr
bientôt la coupe du monde de rugby tu va kiffé alors, ah Ouais carrement donc cest peut etre toi qui ma fait un bete d'ematome a mon pauvre pitit doigt de pied (il ait tou bleu) en tout cas jai rien senti mais quel surprise en retirant mes pompes ; en tout cas je pense que ceux qui se sont fait pietiner par moi doivent un peu plus sen rappeler car je peze que méme 110kilos Sinon tkt QUE je vais kiffer la coupe du monde de rugby et cela des cesoir a 21h avec le premier match FRANCE vs ARGENTINE ALLEZ LES BOEUF | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 20:22 | |
| - baRbie a écrit:
- putain enfin kkun qui dis riCmuuuche
bienvenue!!!! LoL Bah ouais quoi§!! Bordel !! PAYE TON "RiCmUcHe" (non mais alors°) | |
|
| |
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 20:51 | |
| l'amie installe toi et fait comme à la maison !!! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Ven 7 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Dim 9 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Dim 9 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Dim 9 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Dim 9 Sep - 17:10 | |
| salut mé tkt moi ossi g ecraser d pieds...fin surtt ceux de gens qu'avait dja mal avt... pas douer la fille | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Lun 10 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Lun 10 Sep - 12:07 | |
| hey mais se n'est plus un salon pour se presenter ici, on se croirais o alcoolik anonyme.... ah ses vieux..... mais bien le bonjour a toi..... on bois un cou?? | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Lun 10 Sep - 12:23 | |
| SAlut à TOI, jvoi kta bien commencer ton entrée, alor jpoursui ! Bienvenue par ici l'ami | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Lun 10 Sep - 15:52 | |
| Bienvenue par ici l'ami t ptet alcolik mais je pense ke tu refusera pa un ?? !! - jonas a écrit:
un de plus qui boit du jaune ! ba c du joli sa Ca veut dire plin de chose ca jonas ya pas ke le ricard ki é jaune ya plin plin de chose ... | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mar 11 Sep - 12:44 | |
| - baRbie a écrit:
bienvenue!!!! mdrr comme si c'était le seul a boire du jaune faudrait rebaptiser ce fofo et lappeler le ricard addikt clan ! bienvenue lami ben'Z !!! tu fais de la capoeira depuis lgtps?? (faudrait qu'on se fasse un ptit jeu un de ces 4 é é é ) INSTALLE TOI BIEN en tt cas a la prochaine | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mar 11 Sep - 12:51 | |
| - KeRozenn a écrit:
- baRbie a écrit:
bienvenue!!!! mdrr comme si c'était le seul a boire du jaune faudrait rebaptiser ce fofo et lappeler le ricard addikt clan ! Ya un truc dans le genre ka été fé pa "La Piou" sur le fofo des Adaptek | |
|
| |
KeRozenn Kamé du SysteM
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : la ou l'élan court dans le 78 ! Emploi : cachée dans un bureau Loisirs : la tete dans lcaisson Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mar 11 Sep - 12:58 | |
| - d0ud0u a écrit:
- KeRozenn a écrit:
- baRbie a écrit:
bienvenue!!!! mdrr comme si c'était le seul a boire du jaune faudrait rebaptiser ce fofo et lappeler le ricard addikt clan ! Ya un truc dans le genre ka été fé pa "La Piou" sur le fofo des Adaptek aaaaaaaaaah ils sont sur tous les forums NOUS SOMMES ENVAHIS | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mar 11 Sep - 22:19 | |
| ricard addict clan ou un truc dan le genre help Ln! | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mar 11 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens Mer 12 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah sa alors,,,, salut tout les gens | |
| |
|
| |
| Bah sa alors,,,, salut tout les gens | |
|