fab_la_chauve_souris J v Doucement
| Sujet: compos la korg emx Ven 7 Sep - 18:17 | |
| On c fait une tit apres midi emx avec alex esité pas a lacher des commentaires live d' alex (57min) : icides bous de live que nous avons fait a 2 avec 2 emx: part 1part 2part 3 :happy:
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: compos la korg emx Ven 7 Sep - 18:27 | |
| moué ..jcrois qu il y a un souci sur tes liens de track mon pere la !!!
erreuuuuuuuuuuuuuuurrr !!!! | |
|
fab_la_chauve_souris J v Doucement
| Sujet: Re: compos la korg emx Ven 7 Sep - 18:50 | |
| en effet merci pr linfo c corrigé | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: compos la korg emx Ven 7 Sep - 19:04 | |
| | |
|
boub's AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : 91 Emploi : euh .... Loisirs : la lecture Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: compos la korg emx Ven 7 Sep - 21:04 | |
| ouai bah moi sa marche po chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compos la korg emx | |
| |
|