Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DFC 6tem in da 77 15/09/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kedjah
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
kedjah


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Fré-pillon 95
Date d'inscription : 09/03/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:24

Bete de tawa al abase on devait aller a la enigmatek pis bah ca c'est finit en baston et hopitale pour les gars du son pour une vieille embrouille ensuite les conD on rapliker et on fait tout degager !
ensuite on par pour N***** spot bien pozer en pleine foret sur un grand chemin les garde chasse laisse faire apprement car c'est toujour propre
yavait deux PC avec fruity mais les mec bien simpatosh faisait vraiment des truc simpa.
ca a PT hardtek Tribe un ptit peu de hardcore sur un mur de 3 kilos
pas beaucoup de monde mais beaucoup de gens simpa et nouvelles rencontre
sinon peu avant midi ils decide de balancer un live de TT21 suite a ma demande qu ia tout defoncer avant qu'il coupe le son apres ca a ete barbeuck jusqu'a 19h pour rentree voilu a refaire bon gens c'est chtiot gars la !
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:57

j'ai kiffé la tawa du bete de son, mais notre conducteur avais mal a la tete est volais rentré tot, il était meme pas 9h30... Sad


masi le son était kiffant le site opérationnelle!! longue vie a eux.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

Arriver sur le site vers 2h30 paye ton ch'min dans les bois affraid j'etait déçu a l'arriver car yavait pas du tout le nombre de kilos prevu; mais bon jai laisser de coté ma deception et aufinal je me suis quand meme bien eclater silent (Champotes) Mais bon d'apres ce que jai entendu c'etait une teuff privée a la base , pour lanniversaire d'un type. ya MEME des gens du forum quon debouler, trop fort cheers (je tai fait peur ou quoi Valoope T'ai parti en courant quand tu ma vu Laughing) bref a laube yavait des coureur dans les bois,apres une ptite dame avec son cheval en pleine promenade Very Happy avec paye tes coup de fusil au loin a mmon avis c'etai jour de chasse sa va sa sait bien passer PARTI DU SITE VERS 19h30 encore un bon week-end vivment l'prochain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ValoOpe
Kamé du SysteM
ValoOpe


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 35
Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS
Emploi : Peut etre bientot employé
Loisirs : le son, les z'amis, le caissons
Date d'inscription : 05/06/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:12

Ben'Z a écrit:
Arriver sur le site vers 2h30 paye ton ch'min dans les bois affraid j'etait déçu a l'arriver car yavait pas du tout le nombre de kilos prevu; mais bon jai laisser de coté ma deception et aufinal je me suis quand meme bien eclater silent (Champotes) Mais bon d'apres ce que jai entendu c'etait une teuff privée a la base , pour lanniversaire d'un type. ya MEME des gens du forum quon debouler, trop fort cheers (je tai fait peur ou quoi Valoope T'ai parti en courant quand tu ma vu Laughing) bref a laube yavait des coureur dans les bois,apres une ptite dame avec son cheval en pleine promenade Very Happy avec paye tes coup de fusil au loin a mmon avis c'etai jour de chasse sa va sa sait bien passer PARTI DU SITE VERS 19h30 encore un bon week-end vivment l'prochain Sleep



Nan ses pas vrai j'ai pas eu peur!!! j'ai juste eu peur d'un ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ValoOpe.skyblog.com
kedjah
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
kedjah


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Fré-pillon 95
Date d'inscription : 09/03/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

hé ben t t encor la quand on est partis?
je voit pas qui t alors qu'as la fin on etait vraimen pas beaucou p on etait deu ou trois voiture
Revenir en haut Aller en bas
godhead
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
godhead


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : zeuneviere zur marne(94)
Emploi : mangeur de son
Loisirs : voyage extra corporel en tout genre...
Date d'inscription : 01/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:46

bah comme la majorité des gens, prise de tete a la egnimatek, baston plus conD on a tous kiffé Neutral, ca s'en ai suivit d'une grosse galere pr trouver un moyen de locomotion vers la dfc, mais o final jsuis tombé sur des gas vraiment simpa ki mon prit en voiture et avc ki g bien tripé sur la route Very Happy...
apres on est arrivé a la dfc vers 5h du mat, ct bien simpatik, ca fesait longtemps kjavais pas fait une teuf a meme les bois comme ca...mais keskil fesait froid affraid !!!!
Voila a 14h le reveil été bien dificil mais on a reussit a decoller malgres la bone ambiance et le son ki pt toujours Smile (on c aussi perdu ds les bois pendant 1h, ct tro dur de sortir!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
godhead
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
godhead


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : zeuneviere zur marne(94)
Emploi : mangeur de son
Loisirs : voyage extra corporel en tout genre...
Date d'inscription : 01/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:48

Ben'Z a écrit:
Arriver sur le site vers 2h30 paye ton ch'min dans les bois affraid j'etait déçu a l'arriver car yavait pas du tout le nombre de kilos prevu; mais bon jai laisser de coté ma deception et aufinal je me suis quand meme bien eclater silent (Champotes) Mais bon d'apres ce que jai entendu c'etait une teuff privée a la base , pour lanniversaire d'un type. ya MEME des gens du forum quon debouler, trop fort cheers (je tai fait peur ou quoi Valoope T'ai parti en courant quand tu ma vu Laughing) bref a laube yavait des coureur dans les bois,apres une ptite dame avec son cheval en pleine promenade Very Happy avec paye tes coup de fusil au loin a mmon avis c'etai jour de chasse sa va sa sait bien passer PARTI DU SITE VERS 19h30 encore un bon week-end vivment l'prochain Sleep

ta oublié de citer le groupe de randoneurs soixantenaires....
Revenir en haut Aller en bas
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

kedjah a écrit:
hé ben t t encor la quand on est partis?
je voit pas qui t alors qu'as la fin on etait vraimen pas beaucou p on etait deu ou trois voiture
Mais grave affraid je comprend po comment on a po pu se voir bordel je reconnait pas ta tete sur la toff moi jai manger une ptite gezmer avant de partir '(cetai pas toi quavait les cheveux en petard par hasard geek ??) moi jetai en megane grise phase 1...... MAIS moi méme j'etait un peu déphaser aussi LOL (vieux jeux d'mot)
Revenir en haut Aller en bas
kedjah
Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
kedjah


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Fré-pillon 95
Date d'inscription : 09/03/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Lol mdr je croity kon se connait et kon a bien tripper mek passek on reconnait pa jsute la tete avec l'avatar moi j'etai avec un foulard sur la tete comem dab d'ailleur et toi t pas un pote a vince des dfc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:53

valoOpe a écrit:


Nan ses pas vrai j'ai pas eu peur!!! j'ai juste eu peur d'un ours Razz
MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'Z
Obstiné débutant
Ben'Z


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 114
Localisation : 91
Emploi : Mouuahhahhahh
Loisirs : Plein d'trucc
Date d'inscription : 05/09/2007

DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:57

kedjah a écrit:
Lol mdr je croity kon se connait et kon a bien tripper mek passek on reconnait pa jsute la tete avec l'avatar moi j'etai avec un foulard sur la tete comem dab d'ailleur et toi t pas un pote a vince des dfc ?
Bah en faite si j'avait effectivement un pote qui s'appelait Vin'S la-bas mais je sais pas trop ce qu'il a du te raconter comme connerie Laughing car moi j'etait pas au courant qui faisait parti des \\\DFC/// MDR, (a moins que lon ne parle pas du meme Vin'S scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DFC 6tem in da 77 15/09/07 Empty
MessageSujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07   DFC 6tem in da 77 15/09/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DFC 6tem in da 77 15/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venin 6tem
» PASSTEK 6TEM
» Kobaihka Sound 6Tem FoFo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser