| DFC 6tem in da 77 15/09/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Lun 17 Sep - 17:24 | |
| Bete de tawa al abase on devait aller a la enigmatek pis bah ca c'est finit en baston et hopitale pour les gars du son pour une vieille embrouille ensuite les conD on rapliker et on fait tout degager ! ensuite on par pour N***** spot bien pozer en pleine foret sur un grand chemin les garde chasse laisse faire apprement car c'est toujour propre yavait deux PC avec fruity mais les mec bien simpatosh faisait vraiment des truc simpa. ca a PT hardtek Tribe un ptit peu de hardcore sur un mur de 3 kilos pas beaucoup de monde mais beaucoup de gens simpa et nouvelles rencontre sinon peu avant midi ils decide de balancer un live de TT21 suite a ma demande qu ia tout defoncer avant qu'il coupe le son apres ca a ete barbeuck jusqu'a 19h pour rentree voilu a refaire bon gens c'est chtiot gars la ! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Lun 17 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Lun 17 Sep - 23:36 | |
| Arriver sur le site vers 2h30 paye ton ch'min dans les bois j'etait déçu a l'arriver car yavait pas du tout le nombre de kilos prevu; mais bon jai laisser de coté ma deception et aufinal je me suis quand meme bien eclater (Champotes) Mais bon d'apres ce que jai entendu c'etait une teuff privée a la base , pour lanniversaire d'un type. ya MEME des gens du forum quon debouler, trop fort (je tai fait peur ou quoi Valoope T'ai parti en courant quand tu ma vu ) bref a laube yavait des coureur dans les bois,apres une ptite dame avec son cheval en pleine promenade avec paye tes coup de fusil au loin a mmon avis c'etai jour de chasse sa va sa sait bien passer PARTI DU SITE VERS 19h30 encore un bon week-end vivment l'prochain | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 13:34 | |
| hé ben t t encor la quand on est partis? je voit pas qui t alors qu'as la fin on etait vraimen pas beaucou p on etait deu ou trois voiture | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 14:46 | |
| bah comme la majorité des gens, prise de tete a la egnimatek, baston plus conD on a tous kiffé , ca s'en ai suivit d'une grosse galere pr trouver un moyen de locomotion vers la dfc, mais o final jsuis tombé sur des gas vraiment simpa ki mon prit en voiture et avc ki g bien tripé sur la route ... apres on est arrivé a la dfc vers 5h du mat, ct bien simpatik, ca fesait longtemps kjavais pas fait une teuf a meme les bois comme ca...mais keskil fesait froid !!!! Voila a 14h le reveil été bien dificil mais on a reussit a decoller malgres la bone ambiance et le son ki pt toujours (on c aussi perdu ds les bois pendant 1h, ct tro dur de sortir!!!!!) | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 20:23 | |
| - kedjah a écrit:
- hé ben t t encor la quand on est partis?
je voit pas qui t alors qu'as la fin on etait vraimen pas beaucou p on etait deu ou trois voiture Mais grave je comprend po comment on a po pu se voir bordel je reconnait pas ta tete sur la toff moi jai manger une ptite gezmer avant de partir '(cetai pas toi quavait les cheveux en petard par hasard ??) moi jetai en megane grise phase 1...... MAIS moi méme j'etait un peu déphaser aussi LOL (vieux jeux d'mot) | |
|
| |
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 21:15 | |
| Lol mdr je croity kon se connait et kon a bien tripper mek passek on reconnait pa jsute la tete avec l'avatar moi j'etai avec un foulard sur la tete comem dab d'ailleur et toi t pas un pote a vince des dfc ? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 Mar 18 Sep - 23:57 | |
| - kedjah a écrit:
- Lol mdr je croity kon se connait et kon a bien tripper mek passek on reconnait pa jsute la tete avec l'avatar moi j'etai avec un foulard sur la tete comem dab d'ailleur et toi t pas un pote a vince des dfc ?
Bah en faite si j'avait effectivement un pote qui s'appelait Vin'S la-bas mais je sais pas trop ce qu'il a du te raconter comme connerie car moi j'etait pas au courant qui faisait parti des \\\DFC/// MDR, (a moins que lon ne parle pas du meme Vin'S ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DFC 6tem in da 77 15/09/07 | |
| |
|
| |
| DFC 6tem in da 77 15/09/07 | |
|