Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 <- Technoparade 15/09 In Paris ->

Aller en bas 
+6
bidy
rrrou
jonas
baRbie
rack2
AstrOsYm
10 participants
AuteurMessage
AstrOsYm
Obstiné débutant
AstrOsYm


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 77 Dam\'$
Emploi : BTS MAI
Loisirs : jumper devant OSS
Date d'inscription : 11/03/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

C etait ma 3e Teknoparade et la meilleur pour ma part !

Jai perdu tres vite les gens avec qui j etais a la base ! Et j ai pu faire mon trajet comme bon me le semblait ! Monter a droite a gauche, suivre tel ou tel char, me poser ici et la ! Je retiens le char 1 de joachim garraud pour tout ses ecrans qui entouraient le char, et le Vjing c etait grv beau ! Et le char 13 que je n avais meme pas fait attention dans le listing: le pacha mama, transe toute l apreme, des belles enceintes funktion one bien reglé, jai bien skwater derriere avec triss et sa copine et d autre pote a eux! Puis le urban kaban dit le chateaux fort de la drum ou je me suis fait surprendre par rack2, pikachu et jonas king !

C etait bueno !

Faites peter les photos et videos
Revenir en haut Aller en bas
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:04

OUAIS ASTROOOOSSHHHHYYYMMM OUAIIISSS mdr
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:09

cramé tu ne pourra pas dire que tu n'y été pas...
démolition man... démolition man... yeah yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
rack2
Obstiné a vie
rack2


Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:16

Alors arrivée sur les lieu avec le sacha vers 13h30 unt ruc comme ca, on s met dans l ambiance tektonik, on va acheter la piche, on va danser la transe mdr pis apres les frakashnek nous rejjoingne et c est parti pour une journee de folie en compagnie de rozenn, jonas, pikachuu, ping, france2, sacha, romain, finb on plein de bonnes tetes de partout truc de ouf, dle drum et du hardcore a foison (pis de la house aussi hein jonas Razz ) Trop bonne journee on s en fou des gens qui boycott la techno parade moi js ais ca va rester dans ma memoire pendant un bout de temps^^
A LA VOTRE 51
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Obstiné a vie
jonas


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : 78 guyancourt
Loisirs : attention les cocos
Date d'inscription : 04/11/2006

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:27

ouai ouai tkt helene la reconverstion est en route on c danser mnt faut aller faire les boutiques tektonikk


bon trip la tekno parade pour ma part dommage que jai pa pu bouger apres , perso jai été surpri du peu de kepi dans paris il y en avait 5 fois plus les années precedentes
Revenir en haut Aller en bas
rrrou
HeInnn.



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 91
Emploi : integrateur multimedia
Date d'inscription : 25/06/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:45

techno parade free party meme combat??????
et dire ka une epok on la FUCKER,fo kroire ke ls tenp change
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:46

rrrou peux tu te préSenter dans la section prévu à cette effet stp mister !!!

=> https://oss6tm.1fr1.net/Presente-Toi-f1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidy
Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
bidy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Marcoussis ville du rugduby
Emploi : smicar
Loisirs : ba franchement...
Date d'inscription : 12/10/2006

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:38

pour ma part
arriver ver 14h
perdu le monde aevc qui j'etai dé les 5 premiere minute
bon ba c'est pas grave on va chercher un ti char ou ya dla hardteck
et ressultat des course passer 4 veritable heure a trouver un char pour en trouver un ariver a bastille

ouai dla drum et la 10 minute plut tard plus de son

voila donc kom toute les anner de la MMMEEERRRDDDDEEEE

(putin passer plin de fois devant le draguon mais me suis pas aprocher vu que c'etait dla house quand je passai devan,apri plus tard qui avai la rack, jonas and co,)
Revenir en haut Aller en bas
ping-pong
Apprenti Obstiné
ping-pong


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : 95-fosses
Date d'inscription : 06/02/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:22

bien sympatique,ca fait plaisir de passer une aprem comme ca à paris ca fesait 4 ans que je l'avais pas fait, et bien je n'ai pas été decu.

je paye mes tofs :

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0212

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0213

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0215

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0241

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0216

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0221

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0242

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0243

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0222

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0223

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0226

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0230

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0233

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0235

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Img_0238
Revenir en haut Aller en bas
http://frakatek.zikforum.com
asprOo
Apprenti Obstiné
asprOo


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:56

tektonik tektonik house house trance perav... la tekno parade ça a jamais été (pour ma part) l'evenement de folie mais g toujour bien rigolé a ecouter du gros son dans panam,; et avant yavait toujours plein de ptis sons motivée qui se bougeaient le fion et mettaient l'ambiance la c'etait vraiment un defilé publicitaire, plus ça va et plus c dla merde je crois que je vais recommencer a boyccoter cette joyeuse dauberie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asprOo
khaq
j'prend ma carpe
khaq


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 116
Localisation : S-ON
Date d'inscription : 07/06/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:51

je sais pas qui était sur le char de l'avant avant derniére photo, mais la deco a pas du leur couté cher, c'est celle de Z11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oursenshort
wil75
Obstiné confirmé
wil75


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ...
Date d'inscription : 09/08/2007

<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:43

je vois que je suispas le seul à avoir perdu très vite ceux avec qui j'étais venu, puis retrouvé, puis reperdu, puis... c'est clair que c'est un truc de ouf pr rester ensemble! pr ma part, c'était bien cool; on a commencé (on était une tite dizaine) vers 14h à distribuer des tracts en faveur dla protection animale (vu que le thème était l'écologie, j'ai un peu extrapôler en commandant plein de docu à distrib'...). là, j'ai été très surpris par le peu d'intérêt que les "tecktonik" pouvait accorder à l'environnement; ils refusaient toutes les tracts sauf les flyers bien fûr!!! alors suis d'accord que la technoparade est un évènement festif mais je pense qu'il faut admettre que ce mouvement soutient des causes surlesquelles il peut être intéressant de se pencher, ne serait-ce que par curiosité. mais bon soit.... puis, après 1h de distrib', on est allé de char en char pr profiter et je soulignerais qu'on a bien bloqué sur le son de Trip'n'Teuf...

bref, aprem bien sympathik et soirée normalement en free mais les flics étaient arrivés avant nous donc squattage en appart' avec mixs... bien rattrapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





<- Technoparade 15/09 In Paris -> Empty
MessageSujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris ->   <- Technoparade 15/09 In Paris -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<- Technoparade 15/09 In Paris ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Agenda :: Reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser