| <- Technoparade 15/09 In Paris -> | |
|
+6bidy rrrou jonas baRbie rack2 AstrOsYm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Lun 17 Sep - 22:54 | |
| C etait ma 3e Teknoparade et la meilleur pour ma part ! Jai perdu tres vite les gens avec qui j etais a la base ! Et j ai pu faire mon trajet comme bon me le semblait ! Monter a droite a gauche, suivre tel ou tel char, me poser ici et la ! Je retiens le char 1 de joachim garraud pour tout ses ecrans qui entouraient le char, et le Vjing c etait grv beau ! Et le char 13 que je n avais meme pas fait attention dans le listing: le pacha mama, transe toute l apreme, des belles enceintes funktion one bien reglé, jai bien skwater derriere avec triss et sa copine et d autre pote a eux! Puis le urban kaban dit le chateaux fort de la drum ou je me suis fait surprendre par rack2, pikachu et jonas ! C etait bueno ! Faites peter les photos et videos | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Lun 17 Sep - 23:04 | |
| OUAIS ASTROOOOSSHHHHYYYMMM OUAIIISSS mdr | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Lun 17 Sep - 23:09 | |
| cramé tu ne pourra pas dire que tu n'y été pas... démolition man... démolition man... yeah yeah!! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Lun 17 Sep - 23:16 | |
| Alors arrivée sur les lieu avec le sacha vers 13h30 unt ruc comme ca, on s met dans l ambiance tektonik, on va acheter la piche, on va danser la transe mdr pis apres les frakashnek nous rejjoingne et c est parti pour une journee de folie en compagnie de rozenn, jonas, pikachuu, ping, france2, sacha, romain, finb on plein de bonnes tetes de partout truc de ouf, dle drum et du hardcore a foison (pis de la house aussi hein jonas ) Trop bonne journee on s en fou des gens qui boycott la techno parade moi js ais ca va rester dans ma memoire pendant un bout de temps^^ A LA VOTRE | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mar 18 Sep - 0:27 | |
| ouai ouai tkt helene la reconverstion est en route on c danser mnt faut aller faire les boutiques tektonikk
bon trip la tekno parade pour ma part dommage que jai pa pu bouger apres , perso jai été surpri du peu de kepi dans paris il y en avait 5 fois plus les années precedentes | |
|
| |
rrrou HeInnn.
Nombre de messages : 4 Localisation : 91 Emploi : integrateur multimedia Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mar 18 Sep - 0:45 | |
| techno parade free party meme combat?????? et dire ka une epok on la FUCKER,fo kroire ke ls tenp change | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mar 18 Sep - 1:46 | |
| | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mar 18 Sep - 7:38 | |
| pour ma part arriver ver 14h perdu le monde aevc qui j'etai dé les 5 premiere minute bon ba c'est pas grave on va chercher un ti char ou ya dla hardteck et ressultat des course passer 4 veritable heure a trouver un char pour en trouver un ariver a bastille
ouai dla drum et la 10 minute plut tard plus de son
voila donc kom toute les anner de la MMMEEERRRDDDDEEEE
(putin passer plin de fois devant le draguon mais me suis pas aprocher vu que c'etait dla house quand je passai devan,apri plus tard qui avai la rack, jonas and co,) | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mar 18 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
asprOo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 124 Age : 38 Localisation : near paris Emploi : etudiant technicien du son Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Ven 21 Sep - 16:56 | |
| tektonik tektonik house house trance perav... la tekno parade ça a jamais été (pour ma part) l'evenement de folie mais g toujour bien rigolé a ecouter du gros son dans panam,; et avant yavait toujours plein de ptis sons motivée qui se bougeaient le fion et mettaient l'ambiance la c'etait vraiment un defilé publicitaire, plus ça va et plus c dla merde je crois que je vais recommencer a boyccoter cette joyeuse dauberie. | |
|
| |
khaq j'prend ma carpe
Nombre de messages : 20 Age : 116 Localisation : S-ON Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Ven 21 Sep - 17:51 | |
| je sais pas qui était sur le char de l'avant avant derniére photo, mais la deco a pas du leur couté cher, c'est celle de Z11 | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> Mer 26 Sep - 5:43 | |
| je vois que je suispas le seul à avoir perdu très vite ceux avec qui j'étais venu, puis retrouvé, puis reperdu, puis... c'est clair que c'est un truc de ouf pr rester ensemble! pr ma part, c'était bien cool; on a commencé (on était une tite dizaine) vers 14h à distribuer des tracts en faveur dla protection animale (vu que le thème était l'écologie, j'ai un peu extrapôler en commandant plein de docu à distrib'...). là, j'ai été très surpris par le peu d'intérêt que les "tecktonik" pouvait accorder à l'environnement; ils refusaient toutes les tracts sauf les flyers bien fûr!!! alors suis d'accord que la technoparade est un évènement festif mais je pense qu'il faut admettre que ce mouvement soutient des causes surlesquelles il peut être intéressant de se pencher, ne serait-ce que par curiosité. mais bon soit.... puis, après 1h de distrib', on est allé de char en char pr profiter et je soulignerais qu'on a bien bloqué sur le son de Trip'n'Teuf...
bref, aprem bien sympathik et soirée normalement en free mais les flics étaient arrivés avant nous donc squattage en appart' avec mixs... bien rattrapé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <- Technoparade 15/09 In Paris -> | |
| |
|
| |
| <- Technoparade 15/09 In Paris -> | |
|