| C moa ke v'la!!! | |
|
+12PsYc@tek briOche godhead wil75 lOoxe meulis lili rack2 baRbie d0ud0u Eristoff Lil'Drunk 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Drunk j'prend ma carpe
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : En bas du blok ma gueule!!! Emploi : Boite a pharmacie negro!!! Loisirs : Bicraver du mais grillé a Cli-Cli Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: C moa ke v'la!!! Ven 28 Sep - 13:27 | |
| Oops, S'cusez les gens mais j'm'etais po presenté avant de poster le message de ce matin.... Donc moi c'est Ti'Steph aka Kedal, Lil'Drunk ou encore Smyrnoff et j'en passe....(ca va faire boulet sinon) Je fais parti du petit son Venin 6tem et nous aimons faire la chouille quand cela nous est possible. J'ai 26 ans, sud 77 et suis scottish!!!! BEWAAAAAREUUU!!! Pour plus d'infos veuillez contacter ma fiche"online" sur OK Podium! Ah oui! Et j'ai une large preference pour le hardkore(que je mix) , j'adore le hardstyle la gabber, et la hardtek facon Jeff amadeus,Adam Bayer etc.... Pi't'etre poster qq mixs on line, et vous nous direz ce que vous en pensez! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Ven 28 Sep - 15:26 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami !!!!!!!! Assis toi et prend un verre | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Ven 28 Sep - 15:36 | |
| SAlut à toi ami des VEnin, Bienvenue par ici, prend toi une tite placouille, poste nou kk un de tes mix ossi et boi un peu de notre ami JoNe | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Ven 28 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : En bas du blok ma gueule!!! Emploi : Boite a pharmacie negro!!! Loisirs : Bicraver du mais grillé a Cli-Cli Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Ven 28 Sep - 19:22 | |
| - baRbie a écrit:
- salout à toi l'ami veninche et welcome in da n'oss forum...
tu habite où dans le 77 sud? Yé souis dé Fontainebleau City!!! La ou ca fait peur!!! Merci a tous et a toutes pour cet acceuil ca fait zizir!!! En esperant pouvoir faire connaissance avec tout ce bo monde! | |
|
| |
meulis Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : PaNaaMeEUHH Emploi : EtuDianTeuh Loisirs : Arts,Son,Ciné,Animation,Tawa&Autre Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Sam 29 Sep - 0:05 | |
| Gnénéné coucou na toi de blo. | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Dim 30 Sep - 19:00 | |
| SALUTTTTT TIT STEPH' | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Lun 1 Oct - 2:43 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Lun 1 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Lun 1 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Lun 1 Oct - 23:03 | |
| hep bienvenue a toi l'ami | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Lun 1 Oct - 23:13 | |
| bienveunu parmi nOus ! installe twa bien ! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Mar 2 Oct - 1:16 | |
| bienvenu a toi l ami ,installe toi.. | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Mar 2 Oct - 21:34 | |
| Welcome par ici, met toi a ton aise | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Mer 3 Oct - 0:30 | |
| bienvenue sur le fofo, un p'ti verre ?? enfin p'ti tu m'a compris... | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Mer 3 Oct - 1:46 | |
| bienvenue par ici l ami pose toi trankilou avec ta guepe !!! | |
|
| |
Shiva Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Rhôe - Sud est Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! Sam 6 Oct - 20:57 | |
| Bienvenue ici !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C moa ke v'la!!! | |
| |
|
| |
| C moa ke v'la!!! | |
|