kabar J v Doucement
| Sujet: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Dim 30 Sep - 16:07 | |
| | |
|
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Lun 1 Oct - 3:33 | |
| - kabar a écrit:
- ENCORE MERCI A TOUT LES GENS KI NOUS SOUTIENNE!!!!
[size=9][i] tu rigoles?! merci à vous pour cette soirée, orgas et DJs! perso, mon comm ne sera pas très détaillé pour la simple et bonne raison que j'ai surkiffé la soirée, que ce soit au niveu du son (peu importe le DJ; je les ai tous trouvé bon; et Tommyknocker n'a pas sa réputation pr rien, inutile de le préciser en fait... ), au niveau de l'ambiance... donc merci! vivement la prochaine, je réponds présent d'office! - Citation :
- Et moi qui était au bar une grande partie de la soirée j'ai pu constater qu'il ya de gros alkolik parmis vous...
pourquoi tu l'as écrit en tout chti?! pas la peine, je me cache pas... | |
|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Lun 1 Oct - 14:58 | |
| putain de bonne soiré jen avais besoin...jme suis defoulé comme c pas permi... et le lendemain o taf ct dur mé o moin javai la bonne humeur...j'aurais kiffer rester jusko bout mé a 4h g du me sover pr aller o marché... fin vala merci encore... | |
|
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Lun 1 Oct - 23:23 | |
| Moi j'ai particulierement pas apprecié le rakette opéré par la loco par rapport o vestiaire, genre ils te laissent entrer ds la boite et payer l'entré, puis une fois ke t'est dedans...surprise!!!pas le droit aux sacs ki doivent etre deposés o vestiaires. Vestiaire ki coute 4euro rapelons le. Puis une fois vidé de 4euro, surprise!!! pas le droit aux sweat a capuche, 2euro, si t pas content dehors... Bon je sais bien que c pas dla fote des freneteks, mais ca fou pas la bonne humeur quand on arrive et puis paye l'antipathie des videurs et et des gas des vestiaires RRrrRR! erf... Apres le son etait bien mais j'arrivais pour ma part vrement pas a me mettre ds l'ambiance, j'crois ke les teufs en salle c decidement pas mon truk, surtout ke yavais masse des tektoniks venant des autres salles ki fsaient leur danse bizar pres du bar...C'etait assez..effrayant... Merci tout de meme aux freneteks et bonne continuation | |
|
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Lun 1 Oct - 23:59 | |
| Et oui le plaisir d'aller depense ses sousous a la loco ... et du rackette aussi en sortant dans le metro le matin sous la pluie de paris hihi bref Je ne dirais rien de plus les coco ya quand meme certaine soiree sympa ... mais bon | |
|
kabar J v Doucement
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Ven 5 Oct - 16:58 | |
| | |
|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Sam 6 Oct - 12:46 | |
| aie aie aie Tommyknocker du lourd | |
|
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- Sam 6 Oct - 15:53 | |
| du tres lourd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HArd-Mind by Frenetek -28/09/07- | |
| |
|