| reverse grafiti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: reverse grafiti Mer 3 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Mer 3 Oct - 20:20 | |
| ohh pac cool la fin kan mem ca ma fait chier pour le gars ... Par contre super original son idée puis bien sur rien a dire sur sa maitrise du dessin !! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Mer 3 Oct - 21:50 | |
| tu m'étonnes le mec il gère trop en plis niveau dessin et puis c'est pas genre il fait 2/3 tête de mort non il t'en fait sur 10 mètre...mdr^^
par contre les flics qui ne peuvent rien dire ça c'est op quand même...
il y a juste la fin en effet qui est un peu démoralisante pour le gars... | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Mer 3 Oct - 22:16 | |
| Tout simplement genial, L'humanité finit toujours par effacer ces morts de sa memoire | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: reverse grafiti Mer 3 Oct - 23:21 | |
| sa montre surtout quil y a trop dendroit sur terre ou la libertée dexpretion est bafouée .. | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Mer 3 Oct - 23:35 | |
| Respect, bien dommage que ces enfoirés detruisent tout | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: reverse grafiti Jeu 4 Oct - 7:39 | |
| putain javais pas cramer cramer au debut avec quoi il desinai le gars c'est ka la fin quand les gars vienne netoyer que j'ai compri mais c'est enorme se machin
bon qui qui qué cho pour aller graffer dans les tunel de paname se week end | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Jeu 4 Oct - 9:18 | |
| - bidy a écrit:
- putain javais pas cramer cramer au debut avec quoi il desinai le gars c'est ka la fin quand les gars vienne netoyer que j'ai compri mais c'est enorme se machin
bon qui qui qué cho pour aller graffer dans les tunel de paname se week end vsa y bidy ready to go | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: reverse grafiti Jeu 4 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: reverse grafiti Ven 5 Oct - 2:12 | |
| - Syriak a écrit:
- par contre les flics qui ne peuvent rien dire ça c'est op quand même...
tu m'étonnes! et encore heureux qu'ils n'ont rien le droit de dire! pareil que vous, suis super dég pr le mec à la fin! je vois pas en quoi ça dérangeait... au contraire, c'était plus gai! ils n'ont rien compris à l'art urbain, quel dommage! bravo à l'artiste!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reverse grafiti | |
| |
|
| |
| reverse grafiti | |
|