| Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Mer 3 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Mer 3 Oct - 21:53 | |
| je dirai juste que c'est vraiment abusé...il ne savent vraiment plus quoi inventé comme trucs débiles les jap' quand meme | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Mer 3 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Jeu 4 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Jeu 4 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Jeu 4 Oct - 10:39 | |
| , tu m'etonne | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Jeu 4 Oct - 15:57 | |
| - p1k4chu a écrit:
- rGOt a écrit:
- Fais kan meme gaffe à ce qu'il ne se venge pas un soir en te lacerant le visage avec ces griffes acérées
ou niké une carte son... on sait jamais avec les chats :D j'avoue moi aussi j'ai entendu parler de la carte son qui sert de defouloir au chat... En meme temps qu'elle idée d'avoir un pc complètement ouvert...mdr^^ je sors c'est ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Jeu 4 Oct - 16:29 | |
| pfff vous comprenez rien, c dl'avant garde | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Ven 5 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Ven 5 Oct - 14:15 | |
| ben il s'occupent kwa .. Oo | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! Ven 5 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! | |
| |
|
| |
| Marre de vider la litiere? Le chat robot est fait pour vous! | |
|