| la coke | |
|
+9..Bixx..Moi..Nana.. Syriak jonas bidy Dr Kentum wil75 Kal-Butt rGOt rack2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: la coke Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la coke Jeu 4 Oct - 19:13 | |
| Grand philosophe de notre temps,on le comprendra peu etre dans quelques siecles =) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: la coke Jeu 4 Oct - 20:46 | |
| Ca a pas été repris dans un son le momen tou il beug a dire " la coke la coke ... la coke la coke .. " ?? De toute fasson van damme est un elite de notre société c'est bien connu !! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: la coke Ven 5 Oct - 2:28 | |
| vaut mieux qu'il continue à bouffer des légumes que de consommer d'la coke... il est déjà limite supportable mais alors, sous coke, j'crois que j'lui tends une corde pr l'aider à en finir! | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la coke Ven 5 Oct - 8:55 | |
| avec la corde il serait capable de se pendre par les pieds et de faire des abdos pour vendre des forfaits telephonique | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: la coke Ven 5 Oct - 14:48 | |
| avez-vous déjà essayer de bien comprendre le personnage avant de vous moquer | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la coke Ven 5 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la coke Ven 5 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: la coke Lun 8 Oct - 3:26 | |
| | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: la coke Lun 8 Oct - 14:16 | |
| MDR^^ je dirai juste pathétique...mais tellement marrant... | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la coke Lun 8 Oct - 21:54 | |
| - Syriak a écrit:
- MDR^^ je dirai juste pathétique...mais tellement marrant...
lol en effet ce sont les mots justes!!! mais c'est pas faute d'avoir essayé !!!! j'ai bouffé de la philo pendant 2 ans et sur la base que j'ai acquis ne m'a rien dévoilé sur sa filo des noix que t'éclates entre les fesses " dixit van damm donc wai titi je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: la coke Mar 9 Oct - 0:24 | |
| je rajouterai simplement que 1+1=3...mdr^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: la coke Mar 9 Oct - 14:15 | |
| oui certes mais le 1+1=3 c'est dixit monsieur van damme...mdr^^ | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: la coke Mer 10 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
Linoux Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: la coke Mer 10 Oct - 15:53 | |
| Il y a erreur... Correction : 1+1=1Et en même tps c vachemt plus logik !!! Attention je cite le maestro : "Je crois en Dieu. 1+1=1. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le Seigneur en soi. We're all one. Je crois vraiment en Seigneur."...Bonne méditation les gens ... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la coke Mer 10 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
manumad Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : troyes 10 Emploi : étudiant dut TC Loisirs : ne rien glander ^^lol Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: la coke Jeu 11 Oct - 1:21 | |
| jean claude parle pas dans le vent : je sort de 3 jours de garde a vue... a bon entendeur | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: la coke Ven 12 Oct - 23:01 | |
| HiiiiiJHHH HiiiiiJhh i mais la pression l'Jean Claude (en faite le truc cest qui s'mais la pression tout seul mais je suis sur quil tape pas la coke) N'empeche comment j'Kiffrait qui fasse un coup d'pied r'tourné sauté acrobatique des couilles Bien d'chez lui, dans la Téte a Ardisson les Garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coke | |
| |
|
| |
| la coke | |
|