| Escher,dessins de tripé!!! | |
|
+8rack2 rGOt jonas baRbie missgrenadine briOche lOoxe pierrebeloutre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 20:48 | |
| C'est du beau tOut ca | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 20:53 | |
| clairement ! certains font carrément phaser ! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 22:05 | |
| trop bon jen connaissai certain mé trop bon .... | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Ven 5 Oct - 22:32 | |
| j'avoue c'est trop tripant j'adoooore =) | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 1:38 | |
| sa dechire esher je suis trop fan le meilleur c celui ou il y a un escalier circulaire qui monte , qui monte , qui monte .... et sa ne sarrete jamais ( ou alors il descend question de point de vue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 1:58 | |
| tu veut parler de ce dessin la??^^ | |
|
| |
rGOt Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 95 Localisation : Ici Emploi : du temps Loisirs : la Vie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 13:52 | |
| - pierrebeloutre a écrit:
- tu veut parler de ce dessin la??^^
oui c bien celui la il est trop perché ce dessin | |
|
| |
K3nt1 Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 14:32 | |
| Whoua chanmé les dessin!C'est fait a la main tout ca? Il a un site le fameux esher? | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Sam 6 Oct - 14:38 | |
| - K3nt1 a écrit:
- Whoua chanmé les dessin!C'est fait a la main tout ca?
Il a un site le fameux esher? il a dessiné sa a lepoque ou un ordinateur nexistait pas jai un livre sur lui chaque dessin lui prenait des mois voir des années de travail mais vu sa notoriété il doi y avoir pas mal de sites retrassant son oeuvre ou sa biographie | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Mar 9 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! Mar 9 Oct - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escher,dessins de tripé!!! | |
| |
|
| |
| Escher,dessins de tripé!!! | |
|