| Vous saviez que les fractales ca me mange??? | |
|
+6..Bixx..Moi..Nana.. rack2 jonas baRbie Dr Kentum pierrebeloutre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrebeloutre yeinnn heinnn ya bon
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Ven 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Ven 5 Oct - 20:06 | |
| les fractales te mangent??? ouèp c stylé sa s'appelle un chou romanesco, dommage qui y'ai rien ki fasse voir pareil dedans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét... Emploi : nada Loisirs : boum boum boum boum Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Ven 5 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Sam 6 Oct - 1:33 | |
| c un vrai legume ou c un photo montage??
parceque la forme que sa fait, en spirale c une equation mathematique de foliiii tres apresciées par nous autre scientifiques :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Sam 6 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Sam 6 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Sam 6 Oct - 12:51 | |
| - jonas a écrit:
- c un vrai legume ou c un photo montage??
parceque la forme que sa fait, en spirale c une equation mathematique de foliiii tres apresciées par nous autre scientifiques :p arrete de t la peter faux scientifique | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Sam 6 Oct - 13:45 | |
| mais jfais des etudes moi :p | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
jibé Obstiné débutant
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : 91 Nord-Est!!! Emploi : payé a rien foutre Loisirs : malt et houlon (patin a roulette aussi) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Lun 8 Oct - 22:31 | |
| c est un croisement entre le choux fleur et le brocoli et ca c est une reponse de scientifique!!!!!!!!! gnagnagna!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 9 Oct - 0:52 | |
| comme quoi la nature sait représenter naturellement l'une des plus complexes équation mathématiques utilisée pour faire des fractals... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
Nombre de messages : 261 Age : 37 Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place Emploi : Dur dur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 9 Oct - 8:55 | |
| comme quoi on reste quand meme bien con devant un chou fleur quand meme.... a quand une teuf dans un champs de chou romanesco??? attention les yeux les trippés!!! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 9 Oct - 14:14 | |
| - Kentum a écrit:
- comme quoi on reste quand meme bien con devant un chou fleur quand meme....
a quand une teuf dans un champs de chou romanesco??? attention les yeux les trippés!!! j'avoue paie ton carnage visuel !!!! mais on aurait bien l'air de con quand meme a phazé devant des choux...mdr^^ | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 9 Oct - 20:14 | |
| ouè sa changera pas de la fois ou on a été bien con de phaser sur un lac et trois pauvres poissons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 9 Oct - 20:49 | |
| Ce serait une bonne expérience, intéressante et à approfondir dès que possible ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 1:59 | |
| oui peut être kentum mais au moins un lac et des poissons c'est plus intéressant a regarder... | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 9:03 | |
| tout dépend de la violence de la vitesse de rotation de ton neuronne orbital autour de ton neuronne central... toit meme tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 20:08 | |
| - Dr Kentum a écrit:
- tout dépend de la violence de la vitesse de rotation de ton neuronne orbital autour de ton neuronne central...
toit meme tu sais... Le Dr Kentum , aurait il une explication à ce raisonnement ? | |
|
| |
Dr Kentum Kamé du SysteM
| |
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 20:57 | |
| ok ok je note le dr n'a pas su répondre à une de mes question raison de plus pour ne pas éléctrochoké bri lol | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 22:08 | |
| - ..Bixx..Moi..Nana.. a écrit:
- ok ok je note le dr n'a pas su répondre à une de mes question raison de plus pour ne pas éléctrochoké bri lol
EXACTEMENT (tu voudrai pas devenir mon avocate ? ) les gens ils arrivent plus a dire brioche jcrois apres briri voici bri Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mer 10 Oct - 22:56 | |
| If you want, SoS Bixx's Layer I listen!!! | |
|
| |
KEUS Je commence a être bleu
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Dans le 78 Saint quentin en yvelines Emploi : En Cap Dessinateur ,futur tatoueur , et la je vais reprendre mes etudes pour un cap dessinateur Loisirs : le Tattoo le dessin la peinture , les teuf ( c'est repartit apres un ti break ) et le surfff ! Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? Mar 20 Nov - 17:07 | |
| yow jviens me la peter un peu , les fractales commes sa t'en retrouve partout dans la nature , ils sont constitués sur une spirale parfaite determiné par le nombre d'or ( http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm) un nombre qui determine toutes les quotations en perspectives , ainsi que pour la plupart des figures géometriques , des trucs en architectures et qui me dépassent .... t'a pareil sur une pomme de pain , un tournesol : blablablablabla ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous saviez que les fractales ca me mange??? | |
| |
|
| |
| Vous saviez que les fractales ca me mange??? | |
|