| Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) | |
|
+8Young Boy baRbie ValoOpe Syriak wil75 jonas lili briOche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Dim 7 Oct - 22:29 | |
| http://blog.zanorg.com/voila pour ceux qui veulent se defouler un peu sur un tecktonik killer, juste en dessous de la bd , appuyer sur les boutons de gauche a droite (je precise pr les empotés du bulbe (sans vouloir les offenser)) | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Dim 7 Oct - 22:39 | |
| excellent tro delire a faire | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Dim 7 Oct - 23:47 | |
| mdr tu tripe un peu avec les bouton bras / jambes / .... avant de remarquer le bouton tete de mort et vous connaisser la suite genial le lien | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 8 Oct - 14:22 | |
| le son est bien marrant quand même...
mais j'avoue après lui avoir fait 2/3 mouvement la tête de mort défoule tellement ...mdr^^ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 8 Oct - 19:26 | |
| meuh non fo pas les tuer ils sont gentil ses mes z'amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bandes de mechants!!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 8 Oct - 20:19 | |
| bah bonheur y'as du sang miamiam! | |
|
| |
Young Boy j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Mer 10 Oct - 17:32 | |
| C AU TOP | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 29 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 29 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Lun 29 Oct - 23:14 | |
| ué grave merci ca fait deja trop de fois ke jessaye é ke jy arrive pas llol | |
|
| |
AstrOsYm Obstiné débutant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 77 Dam\'$ Emploi : BTS MAI Loisirs : jumper devant OSS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Mar 30 Oct - 12:53 | |
| t arrive pas a quoi ? ta jsute a cliquer sur les lien et y a tout qui marche...
T arrives pas a danser la tequetonique ? remontes ton kalbuttt | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Mar 30 Oct - 14:39 | |
| - AstrOsYm a écrit:
- t arrive pas a quoi ? ta jsute a cliquer sur les lien et y a tout qui marche...
T arrives pas a danser la tequetonique ? remontes ton kalbuttt MdR En même temps On ne peut pas le blamé de ne pas savOir danser cette "merde" | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Mar 30 Oct - 14:43 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- AstrOsYm a écrit:
- t arrive pas a quoi ? ta jsute a cliquer sur les lien et y a tout qui marche...
T arrives pas a danser la tequetonique ? remontes ton kalbuttt
MdR
En même temps On ne peut pas le blamé de ne pas savOir danser cette "merde"
ses trop bien la TCK!!!! TCK nik tous et surtout les teuffeur en carton xD | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) Mar 30 Oct - 15:27 | |
| - ValoOpe a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- AstrOsYm a écrit:
T arrives pas a danser la tequetonique ? remontes ton kalbuttt
MdR
En même temps On ne peut pas le blamé de ne pas savOir danser cette "merde"
ses trop bien la TCK!!!!
TCK nik tous et surtout les teuffeur en carton xD Me sens pas cOncernée par tOn interventiOn ma tite valoOpe !! Quand ils "dansent" On a l'impréssiOn qu'ils s'échauffent avant de faire du spOrt MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) | |
| |
|
| |
| Kill A teCktonik ! (ça peut defouler certains ) | |
|