Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 reaktor??? vous connaissait???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrebeloutre
yeinnn heinnn ya bon
pierrebeloutre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét...
Emploi : nada
Loisirs : boum boum boum boum
Date d'inscription : 14/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:28

salut salut...

J'ai decouvert un logiciel qui s'appelle Reaktor la version 5.0 en l'occurence et je ny comprend rien du tout,pourtant j'ai un peu de connaissance avec les logicielle de MAO(fruty loops,reason,soundforge etc)mais la je capte pas le délire,donc si une ame charitable connait un peu cette usine a gaz qui pour l'instant ne produit aucun son...???
En plus j'ai écouter des compos faite avec reaktor et quand on le maitrise ya moyen de faire des sons de psycho,surtout des ambiance byzarre et des mélodie de dingue.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Kamé du SysteM
Syriak


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : ...
Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes...
Date d'inscription : 15/05/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:11

desole belette e n'est pas moi qui t'aiderai...mdr^^

quoi c'est inutile comme post...oui je sais... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gaston®
Je commence a être bleu
Gaston®


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:11

ayeeeeeeeeeeee ,

connait tu l attack le decay le sustain release freq resonnance velocité etc .... ??

alors la tu te lance dans un logiciel ou deja ,comme tout les logiciel pour faire du son , tu fait ton son lool et de deux tu creer les machinnes pour faire le son que tu va faire, a tu deja bien compris l explication ???? lool

cherche sur google qui te menerra a plein de forum don certain son dedié que a reactor je te souhaite un tres bon courage lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

Réaktor 5 est l'un des logiciel utilisé par Aphex Twin et meme venetian snares ...

En fait le principe de Réaktor 5 est de pouvoir créer tes propre machine virtuel, ca va du branchement a la créations meme de tes bouton ou tu va leur assigné une fonctionalité !!
En gros créer son propre logiciel en fonction de ske l'on veut fair musicalement !!! Shocked Very Happy
Pour sortir des son avek R5 tu va plutot joué sur les distortion de fréquence, pas comme dans fruity ou reason ou il y a deja des module de synthé virtuel...

Par contre autant te dire que si tu veux commencer a le maitriser, tu a de longue journé de galére devant toi .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
pierrebeloutre
yeinnn heinnn ya bon
pierrebeloutre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét...
Emploi : nada
Loisirs : boum boum boum boum
Date d'inscription : 14/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

merci beaucoup pour vos réponse,

Aprés avoir lu des passage du mode d'emplois(qui doit faire plus de 1000pages en anglais)j'ai enfin réussi a sortir un son...^^
Mais méme avec c'est pauvre 15seconde jsui convaicu des possibilité énorme de ce logiciel,
Le truc ce ke méme avec des connaissance sur le son,fréquence,decay release comme dit plus haut,le plus dur c'est de comprendre l'interface en elle méme,

Pour l'instant je vais me contenter des machine d'origine,mais la possibilité de créér ses :machines entiérement m'intérresse beaucoup;méme si la on rentre ds le domaine des math et de léléctronique...et ca c moche confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:28

oué enfin il va te faloir bcp de motivation si tu veux créer tout tes module toi meme ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
pierrebeloutre
yeinnn heinnn ya bon
pierrebeloutre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : terrier dans le val de marne,mais je pense pas tarder a aller vivre en forét...
Emploi : nada
Loisirs : boum boum boum boum
Date d'inscription : 14/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

je sais mais bon je reste convaicu que dici kelke année jen serai capable Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Ba bon courage alors Very Happy
sinon chez native instrument il a aussi kontakt 3 qui est pas mal ^^
mais bien compliké aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
epinik2
j'prend ma carpe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

reaktor c kom reason ou taurai pas vraiment de librairie de machine a dispo...

tu redescend donc au shema a bloc ... VCO VCA VCF multiplexage et cie...


heuresement pour toi !!! y a des mechantes bank de modules créées par des gens et ki sont dispo sur la mule et cie...

sinon nivo kalité de son c kler ke c une balle ce log..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.censur6tem.org
Tetratek-saber
Je commence a être bleu
Tetratek-saber


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Loisirs : Teuf
Date d'inscription : 31/07/2007

reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:43

Oué mais on est d'accord que le kiff dans réaktor c'est de créer ses propre module sois meme !! tongue
Mais bon la c'est autre choz pay ta galére ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptek.free.fr/
Contenu sponsorisé





reaktor??? vous connaissait??? Empty
MessageSujet: Re: reaktor??? vous connaissait???   reaktor??? vous connaissait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaktor??? vous connaissait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello! vous
» Salut vous !!!!!!!!!
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Drogué du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser