| Rabbishnek Frakashnek ! | |
|
+17Styps ROMARCHITEK wil75 skanajo d0ud0u lili briOche rack2 jonas NoNo baRbie PsYc@tek ping-pong france2 ValoOpe Syriak SachlarD 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SachlarD Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Devant l'sOn, parfois derriere ! Emploi : Moi pa travail Loisirs : Bande de curieux... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 13:46 | |
| Salut la troupe ben voici kon va s'associer ce weekend parait il alors jv mprésenter moi c sacha ptete ke certains m'ont deja croisé av mon chapo de bouffon ou les grosses lunettes ! Jhabite a chantilly (60) fan de son et d'images, g la tete a moitié vide donc si jregarde dans le vide kan on me parle c normal pas d'inquietude héhééé !!! Jmixe depuis le mois de juillet parti pris pour la drumnbass mais ya un peu de tout dans lbac. Faiseur de fly aussi si besoin vs pouvez tjr me demander ca mpasse le tps en ce moment. Si besoin d'en savoir plus bah ya ka demander en tout cas jspr a ce weekend les OSS et kca va etre du lourd ! tchussss ! | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 13:57 | |
| et bien, bien le bonjour installe toi trankil, un p'ti verre peut etre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Devant l'sOn, parfois derriere ! Emploi : Moi pa travail Loisirs : Bande de curieux... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 14:02 | |
| ben la jvien dme lever chrai plutot chaud pour un ptit "vert" héhéééé | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 14:04 | |
| bon attend on te ramène les croissant si tu veux...et après apero binouze ou 51... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 14:21 | |
| whell coume a toi tien v'la ton tit "vert"=> alors heureux?? | |
|
| |
france2 Impose ton Style
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : 60 Emploi : mecano Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 15:43 | |
| yo rabbitshnek content de te voir part ici | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 16:18 | |
| bienvenue chez eux, rabbin de la tekno !! | |
|
| |
PsYc@tek Je commence a être bleu
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : 91 : ) jump & Vien SenTir Ma Bass Dans Ta FaCe Emploi : parazite situé devant les caissons(cuisto a mé heure perdu) Loisirs : le son..la tise..Deliré a donf.. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 18:06 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 18:39 | |
| bienvenue ici je croi que jai ton sert tete oreille de sourie rose depuis la teckno parage
confirmation??? | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 18:56 | |
| OUAIS LE JUIIFFF!!! bienvenue par chez eux prend un verre c est fatima qui paye | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 19:02 | |
| Beinvenue ! (nono trp heureuz des qu'elle entend le mot drum ) | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 20:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mar 9 Oct - 22:16 | |
| SAlut la MarMotte de SaChlard, content davoir fé ta connaisance se week end avec miss nag ta bien skouatté ma voitur xD ke jé du dormir dan mon coffre, Bienvenue chez les Oss, pour la Drum | |
|
| |
skanajo Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : 78 Loisirs : tic tac tic toc Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mer 10 Oct - 0:24 | |
| Bienvenue chez les zozos rabbin wood !! | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mer 10 Oct - 0:32 | |
| benvenuto amico!!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mer 10 Oct - 1:19 | |
| salut mon pote installe toi bien ici !!! pastagua tout ca tout ca koi !! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mer 10 Oct - 1:44 | |
| bienvenido amigo (ouai ici on parle tout plein de langues ! ) | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Mer 10 Oct - 2:07 | |
| oui on est un forum ouvert aux différentes cultures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Jeu 11 Oct - 16:43 | |
| Ma gracié milé tout lé mondeu ! ma jonas sé né pa mé oreilles dé la souris mé jé mé rapéle plou a ki elle sont ! Bon bah si vous voulez de la drum yen aura ce weekend soyez pas en retard !!! Thx pr l'acceuillage ! Gardez la !!! | |
|
| |
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| Yéyééé Bienvenu Ici ami frakashnek! Met toi a l'aize et a samediiii!!!! | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! Jeu 11 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbishnek Frakashnek ! | |
| |
|
| |
| Rabbishnek Frakashnek ! | |
|