| DESSIN | |
|
+4Tetratek-saber p1k4chu briOche jonas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: DESSIN Mer 10 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 0:59 | |
| GrO BiG UP! pr le 5e ! ils sont tous sympa, le doisneau aussi j'aime bcp .. t'a sun style bien continue a nous les montrer ^^ | |
|
| |
p1k4chu Kamé du SysteM
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 7:59 | |
| yas ça va c bueno le géant ! | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 15:09 | |
| simer c bien aimable | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 16:15 | |
| - briOche a écrit:
- GrO BiG UP! pr le 5e !
Oué ca n'est k'une recopie d'un dessin des teknocifs ... | |
|
| |
SachlarD Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Devant l'sOn, parfois derriere ! Emploi : Moi pa travail Loisirs : Bande de curieux... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 19:46 | |
| saber tjr le ptit mot ki fait plaisir "ce n'est que".....fin bref moi jdit joli le 5,6,7 surtout le mecha c le genre de truc jgalere comme un chien ! | |
|
| |
Tetratek-saber Je commence a être bleu
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Loisirs : Teuf Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 20:51 | |
| Ba koi jtrouve ca normal d'indiké qui a fait le dessin a la base, au lieux de fair genre k'on l'a fait .... je devrait dire koi ? tan que c'est bien c'est le principal, aprés tout on s'en fou de qui a eu l'idé ? fin bref comme tu dit ... | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: DESSIN Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| - Tetratek-saber a écrit:
- Ba koi jtrouve ca normal d'indiké qui a fait le dessin a la base, au lieux de fair genre k'on l'a fait ....
je devrait dire koi ? tan que c'est bien c'est le principal, aprés tout on s'en fou de qui a eu l'idé ? fin bref comme tu dit ... ouai jorai du c klr mais bon jorais jamais pretendu avoir fait sa jlai dessiner parceque meme a recopier c galere ce genre de dessin le 2em c une photo dun gars des spiral23 que jai pas encore fini celui avec le fond jaune c une photo de doineaud le robot ils sort de starcraft 2 qui va bientot sortir ( pour les geek c'est une ombre qui peut ce transformer en goliath ) le reste c'est mega inspi gotlib puisk c'est mon maitre a dessiner je kiff la bd et les siennes en particulier apres c'est pas psk j'ai pas dinspi que jai pas le droit de dessiner | |
|
| |
La Pi0u Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Colomb'city9.2 & PAWii Emploi : PR0DUKTi0N GRAFx PA0.DAO @GoB'LiN's Loisirs : *ADAPTEK - MiX DRUM&BASS-JUNGLE* FOTOS.MONTAGES NUMERiK/ARGENTiK *P0T0S!*bombingART*RiCARD!* Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: DESSIN Sam 13 Oct - 12:20 | |
| j'adore le premier genre "gentil " "pas gentil" "gentil" "pa gentil" Trop for gran siou :gfu<;: | |
|
| |
jonas Obstiné a vie
| Sujet: Re: DESSIN Sam 13 Oct - 18:28 | |
| - Kal-Butt a écrit:
- j'adore le premier genre "gentil " "pas gentil" "gentil" "pa gentil"
Trop for gran siou :gfu<;: je lais fait en cours de bd le sujet c'était dabbord faire un autoportrait ( oui c'est moi avec le lapin :p) puis representer sa bonne et sa mauvaise conscience | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: DESSIN Dim 14 Oct - 19:53 | |
| jadore celui du Quoi de neuf docteur jaime bien leconcept si jpe appeler ça un concept !!! falais y penser !! et les autres pas mal du tout aussi, continue à nous partager ça !! lol moi en terminale je faisais plus du sudoku c pa tro pareil bixx see ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESSIN | |
| |
|
| |
| DESSIN | |
|