| Mimosa. | |
|
+9lefur@x rack2 bidy Eristoff ROMARCHITEK baRbie lili wil75 Mimosa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimosa C'est Koi Ici?
| Sujet: Mimosa. Mar 16 Oct - 1:15 | |
| yO. Salut tout le monde ! J'aime bien faire des soirées avec mes amis mais par contre j'suis pas trop boîte de nuit ! On m'a parlé de soirées dans les bois, ça a l'air pas mal ça. J'suis un futur cheminot. J'aime bien écouter de la musique, traîner dans les rue et à Paris, la bière et rigoler. Dès que mon collègue Lefur@x m'a parlé de ce site, j'y suis de suite venu (bon, d'accord avec deux jours de retard, j'ai des petits problèmes de mémoire ). | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 1:54 | |
| bienvenue à toi!!! j'espère que ce forum te conduira sur les sentiers et que tu t'y sentiras à l'aise!!! un chti canon pr commencer peut-être... dsl ici la bière est secondaire, le ptit jaune la remplace, ça te va?! | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 8:36 | |
| | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 10:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 17:04 | |
| ouaiiiiii mimosa le gar dla sncf qui ve pas metre ses chaussure de securité a putin trop des bar stistoire et ba bienvenu parmi nous mon grand instale toi bien et previen nous dé ktu organise un ptit truc hé mimosa tinquiete pas on te metra la sirene la prochaine foi (ptite dedicasse au film "une epoque formidable") | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 17:54 | |
| Prends place ! | |
|
| |
lefur@x Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 107 Age : 39 Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mimosa. Mar 16 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Mimosa C'est Koi Ici?
| Sujet: :) Sam 20 Oct - 17:15 | |
| Merci pour l'acceuil les filles !
Envoyez les bières ! Je prends tout ! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mimosa. Sam 20 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Mar 23 Oct - 12:59 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chui pas la seule a avOir des pb de mémOire I'm sO happy [en mOde verry verry :p] | |
|
| |
highlivedub j'prend ma carpe
Nombre de messages : 34 Localisation : Dunkerque,Nord(59) Emploi : mécano Loisirs : Faire caca Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: son(6son) Mar 23 Oct - 13:41 | |
| Arrrf un gars des cheminots,t'es venu foutre la merde ici???lol Non j'déconne bienvenue mec ete Minosa c'est un nom de pokémon sa?Ou d'uine marque de poupée peut etre.......... | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: .... Mar 23 Oct - 19:18 | |
| - highlivedub a écrit:
- Arrrf un gars des cheminots,t'es venu foutre la merde ici???lol
Non j'déconne bienvenue mec ete Minosa c'est un nom de pokémon sa?Ou d'uine marque de poupée peut etre.......... Heu et si tu cherchais pi etre du cOter des flOwer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimosa. | |
| |
|
| |
| Mimosa. | |
|