| Salouté familly oss | |
|
+9d0ud0u baRbie Kal-Butt lili rack2 ValoOpe ROMARCHITEK Mèreshépère Alexx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexx Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 11:09 | |
| Moi c'est alex, j'croit que je suis comme obelix tomber dedans quand j'etais tous petit car depuis le temps que je me promene dans cet univers je me suis jamais lasser certe de temps en temps un p'tite pause s'impose pour s'avoir en profiter au maxinum.
J'ai 34 ans si si est arreter avec l'ancien le vieux et tous le reste seule compte pour moi l'état d'esprit de la personne après le reste..........
J'habite l'oise mais a pas mal voyager a une époque .............
Nivaux zik j'kiff le reggae(surtout en ce moment) jazz manouche rock et bien sur electro tekno hardtek koi tous les styles de cet muzik.
Je mix tekno et hardtek, fait un peut de live et création sur ordi et machine.
J'aime bien toujours découvrir de nouvel chose et sensation, adepte du do it yourself est plutot speed a ce que l'on me dit tous le temps.
Voili voila si vous avez des kestion ???? | |
|
| |
Mèreshépère J v Doucement
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Panam Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 12:35 | |
| OUI OUI Moi j'ai une question... tu viens d'ou??? Et faut arreter de complexer sur ton age mec. ASSUME TA VIEILLESSE En tout cas parmis nous!!! | |
|
| |
ROMARCHITEK Kamé du SysteM
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : rosny sous les bois 93antiwesh ma loute !!! Emploi : architekt Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 15:30 | |
| wé grand pere si si tu reprezent' les ancetre sa s'passer comment les tawa o temps de cromagnon?? bienvenu ki meme !! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 18:50 | |
| bienvenue chez les fou | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 20:19 | |
| welcome to you fé toi plaiz ici ya ke de la bonne humeur !! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mar 16 Oct - 20:29 | |
| welcome , tu abite où dan l'oise? | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 0:26 | |
| Bienvenue chez eux Alex | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 0:53 | |
| salut à toi!!! bienvenue parmi nous! | |
|
| |
SeBLM Lalalalaaaa Ca commence a étre buennno!!!
Nombre de messages : 49 Localisation : 94 / 89 Loisirs : Ecouter de la Zik' & en Faire Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Alexx Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 12:20 | |
| Merki pour l'acueil. Et vous inkieter pas j'assume carrement, meme très bien. Et de l'oise je viens de neuilly en thelle voili voila | |
|
| |
ping-pong Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95-fosses Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 14:43 | |
| bienvenue chez eux alexx !! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salouté familly oss Mer 17 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salouté familly oss | |
| |
|
| |
| Salouté familly oss | |
|