| Nouvelle arrivante ! | |
|
+6briOche Eristoff baRbie Kal-Butt ValoOpe lutinnatix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lutinnatix C'est Koi Ici?
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Hum hum... Loisirs : Son, jonglage enflammé, sortis... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 21:19 | |
| P'tite nouvelle sur ce site N'ai connus tout ça ce week end fallait absolument que j'ai des infos sur de nouveaux plans car après quelques mois de glandes faut bien reprendre !!!! Pour la présentation : toujours prète à me prendres des courbatures pour une semaine si c'est pour aller en teuf ! Fait de la jonglerie enflammée (bolas bien sur c'est assez simple ) d'ailleur si quelqu'un dans Paris veut faire une session jsuis LAAAAAA !!!! Bref, suis là pour rencontre de tous genre mais moi j'ai déja trouver mon prince charmant (jte jure il existe !). En esperant vous retrouver devant un mur : smooouuuaaack ! Et ce week c'est repaaaaaaaaaaartit !! ^^ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 21:27 | |
| coment elle se la raconte!!! bon j'arrete de faire chier mon monde, et vais chez brioOche a taleur les gens | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 22:05 | |
| bienvenue sur le fofo la miss !!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Mer 17 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Jeu 18 Oct - 0:18 | |
| salut et bienvenue!!! | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Jeu 18 Oct - 9:14 | |
| bienvenue miss | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Ven 19 Oct - 20:06 | |
| Salut Et Bienvenue Sur Leur Faux-rhum install toi prend un ti verre et un tii Une Bonne PRésentation digne d'une MOtivé lol Fé toi une tite PLace la Miss | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! Sam 20 Oct - 0:52 | |
| Bienvenu a toi paye ton sourire obligatoire ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante ! | |
|