| Ah les encules | |
|
+6Linoux ValoOpe wil75 baRbie rack2 jonas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jonas Obstiné a vie
Nombre de messages : 686 Age : 35 Localisation : 78 guyancourt Loisirs : attention les cocos Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Ah les encules Jeu 18 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Jeu 18 Oct - 12:32 | |
| Ma daronne c est une banquiere et elle encule personne | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Jeu 18 Oct - 19:07 | |
| - rack2 a écrit:
- Ma daronne c est une banquiere et elle encule personne
normal elle c'est une gentille normal c'est rack2's mother! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| oh yeah | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 0:46 | |
| - baRbie a écrit:
- rack2 a écrit:
- Ma daronne c est une banquiere et elle encule personne
normal elle c'est une gentille normal c'est rack2's mother! faut que ça cesse! ya trop de solidarité entre vous!!! la bonne foi nous conduit tous à dire que les banquiers nous font tous mal au cul un jour ou l'autre... rassure-toi rack2, c'est normal si ta mum ne t'en a pas donné d'aperçu: l'inceste est interdit! euhh... ze sors! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 2:14 | |
| - valoOpe a écrit:
t'es hardcore la ki meme xD j'ai trouvé aussi , c'est pr ça que j'me suis fait sortir d'ailleurs... au fait, j'te rassure rack au cas où: boutade!!! | |
|
| |
Linoux Apprenti(e) carpiste
Nombre de messages : 7 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 3:14 | |
| Mon chou : calme tes ardeurs !... Même si j'avoue que ce petit coté mâle en furi ne me déplait guère... ... (Only cause that's u... : pour les autres : restons peace&love...)... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 5:53 | |
| | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 13:47 | |
| Ouais t es carrement allé trop loin | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 14:22 | |
| les banquiers se sont tous des enfoirés sauf mon conseiller et la maman de rack2...mdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Ven 19 Oct - 19:25 | |
| Ne m'étant encore jamais tapé de banquier (ou banquière...), je n'ai pas d'avis sur la question... On en reparle dans qq mois... PS:tkt rack2, promis jtouch pas à ta mère ... | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ah les encules Sam 20 Oct - 11:13 | |
| - K.joline a écrit:
- Ne m'étant encore jamais tapé de banquier (ou banquière...), je n'ai pas d'avis sur la question...
On en reparle dans qq mois... PS:tkt rack2, promis jtouch pas à ta mère ... Comment sa gaz sur ta maman Rack2, vas y reagis, sauve l'honneur de ta moman merdeuh!!! | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Ah les encules Sam 20 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Mar 23 Oct - 19:09 | |
| ValoOpe rien qui fOu la merde (mOi jdis sa, jdis rien...) Mais il est vrai qu'il y en a qui se sOnt tapé pOur mOins que sa... MdR | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Ah les encules Mar 23 Oct - 19:11 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- ValoOpe rien qui fOu la merde (mOi jdis sa, jdis rien...)
Mais il est vrai qu'il y en a qui se sOnt tapé pOur mOins que sa... MdR qui se sont taper qui pour moiin que sa??? xD | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| |
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: Ah les encules Lun 29 Oct - 23:39 | |
| Y sont trop fort c'est Groslandais .... | |
|
| |
| |
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Ah les encules Mer 31 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah les encules Jeu 1 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
| Sujet: Re: Ah les encules Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les encules | |
| |
|
| |
| Ah les encules | |
|