| bien le bonjour!!!! | |
|
+9bibzattitu2 godhead rack2 baRbie Eristoff lili wil75 ValoOpe martino 13 participants |
Auteur | Message |
---|
martino HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : marcoussix Emploi : ba ecoute!!!! euh.... Loisirs : faire danser mes neuronnes Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 1:50 | |
| salut ttt le monde!!! voila moi c vivien surnomé plus ou moins martino j'ai 17 ans et encore lycéen.j'viens d'un petit village du 91 apellé marcoussis. j'm'eclate bien sur l'hardtek et la tribe, bref tant que ca galope c'est buen. allez les zozos, a la prochaine devant le mur!!! +++ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 3:34 | |
| ola amigo! welcome in here!!! | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 9:16 | |
| bienvenue mister | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 11:05 | |
| Bienvenue mec | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 11:42 | |
| arrété de nous envahir merde resté à marcouSsis lol
bienvenue! | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 18 Oct - 12:19 | |
| carrément d'accord avec toi coupine on va tous vous bruler merde! | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Mer 31 Oct - 17:52 | |
| bien venus a toi l'ami et vive le 91 | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 1 Nov - 19:30 | |
| bienvenu !
(eh bibi tu veux pas ecrire normalement ça mdemande un effort supplémentaire de tout lire en centré Oo) | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| mé sa brioche c ton probleme salut a toi, marcoussissien fin en m tps g envie de vous dire les gens si vous les bruler tous vous faite comt ap pr aller a leur tawa??? aaa | |
|
| |
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Ven 2 Nov - 16:27 | |
| oooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii MARTINO bon alors quand es qu'on voi ta ganche faire du devan le mur la | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Ven 2 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
martino HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : marcoussix Emploi : ba ecoute!!!! euh.... Loisirs : faire danser mes neuronnes Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! Dim 4 Nov - 14:18 | |
| - briOche a écrit:
- bienvenu !
(eh bibi tu veux pas ecrire normalement ça mdemande un effort supplémentaire de tout lire en centré Oo) Ben quOi t'aime pO briOche ? Tu prefere quand j'écris cOmme sa pi etre ? Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour!!!! | |
| |
|
| |
| bien le bonjour!!!! | |
|