| =) | |
|
+11Kal-Butt Panpan *MeuH* d0ud0u ValoOpe baRbie Eristoff lili ..Bixx..Moi..Nana.. wil75 nayard 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nayard C'est Koi Ici?
| Sujet: =) Jeu 18 Oct - 3:03 | |
| salut a tous les gens =) Jespere que tu bonheur pr vs dla joie et keep the smile (dsl val j'ai envoié un msg ac tn compte javais pas vu que cété toi de connecté sur mn ordi)tchOO les gens a biento en tawa ^^ | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 3:37 | |
| salut à toi! ça te dirait de te dévoiler un peu plus? en tout cas, la bienvenue à toi! | |
|
| |
..Bixx..Moi..Nana.. Kamé du SysteM
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Choisy-el-rey Emploi : Taf Loisirs : RIP mon pti bibi... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 6:42 | |
| Bienviendu à toi sur le fofo mister, installe toi bien prend un ti verre et bon surf sur le fofo see ya | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 9:15 | |
| on peut en savoir un petit pe plus bienvenue | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 18 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: =) Ven 19 Oct - 20:04 | |
| Wéé CouPIne NaYard Amélia Content de te voir sur le FoFo des Oss, Pour Moi t'es déjà comme chez toi ossi Fé Toi PLaz (par contre tu nou fé une plus grande présentation et les gesn seront content | |
|
| |
*MeuH* Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 125 Localisation : 77 Emploi : A Bon? Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: =) Ven 19 Oct - 20:28 | |
| yep yep bienvienduuu !!!!!!!! | |
|
| |
Panpan Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: =) Mer 24 Oct - 16:28 | |
| Bienvenuuuuue ma grosse! | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : 78 (à côté de Poissy). M'enfin tout l'monde me connait de Paname =) Emploi : Etudiant en art Loisirs : La vie. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: =) Mer 24 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: =) Mer 24 Oct - 17:09 | |
| ué tas raison ... Mauvaise venu amé | |
|
| |
| Sujet: Re: =) Mer 24 Oct - 17:10 | |
| On veut pas de toi Amé | |
|
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: =) Mar 30 Oct - 3:05 | |
| - ..Bixx..Moi..Nana.. a écrit:
- Bienviendu à toi sur le fofo mister, installe toi bien prend un ti verre et bon surf sur le fofo
see ya Raté Bixx nayard c'est une fille pas un mister...mdr^^ pas vrai AmiliA ^^ | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: =) Mar 30 Oct - 11:29 | |
| - Syriak a écrit:
- ..Bixx..Moi..Nana.. a écrit:
- Bienviendu à toi sur le fofo mister, installe toi bien prend un ti verre et bon surf sur le fofo
see ya Raté Bixx nayard c'est une fille pas un mister...mdr^^
pas vrai AmiliA ^^ une fille, une fille ses vite dis sa.... | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: =) Mer 31 Oct - 17:49 | |
| - ValoOpe a écrit:
- Syriak a écrit:
- ..Bixx..Moi..Nana.. a écrit:
see ya Raté Bixx nayard c'est une fille pas un mister...mdr^^
pas vrai AmiliA ^^ une fille, une fille ses vite dis sa.... MdR Yen a qui se sOnt battu pOur mOins que sa ... Enfin mOi jdis sa, jdis rien ! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| saloute! | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: =) Jeu 1 Nov - 19:28 | |
| bienvenue ma grosse, et vazi vas taper val là il a pas levé la main pr parler lui ! | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: =) Dim 4 Nov - 14:21 | |
| Au risque de me repetée mais j'insite que même sur ce pOint : Yen a qui se sOnt tapé pOur mOins que sa ! JvOus assure | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: =) Dim 4 Nov - 22:15 | |
| - briOche a écrit:
- bienvenue ma grosse, et vazi vas taper val là il a pas levé la main pr parler lui !
pourquoi tu t'apelle toute seule?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =) | |
| |
|
| |
| =) | |
|