| Le Chinois | |
|
+6bibzattitu2 Eristoff highlivedub lili briOche Le Chinois 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Chinois HeInnn.
Nombre de messages : 3 Age : 38 Emploi : Si jte le dit jdevrais te tue Loisirs : avgan, Havana Club Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Le Chinois Mar 23 Oct - 3:52 | |
| Bonjour tout le monde je suis Tom ou le ptit chinoin que vous voyez assé souvent en mode visière ,
heheheeheh j'ai mis assé longtemp a avoir le net mai c bon j'ai reussi par je ne sai kel miracle a avoir le pass d'un voisin, merci voisin.^^ | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 7:19 | |
| bienvenu a toi l'insomniak , un pti peu plus des details ? t'es d'ou ? tu fais quoi dans la vie ? tout ça ! eh barbie tu mcontamiiiine | |
|
| |
lili Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : etudiante Loisirs : les teufs Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 7:23 | |
| | |
|
| |
highlivedub j'prend ma carpe
Nombre de messages : 34 Localisation : Dunkerque,Nord(59) Emploi : mécano Loisirs : Faire caca Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: son(6son) Mar 23 Oct - 11:10 | |
| CONICHUAAAAAAAAAAAAA Bienvenue mec | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 11:34 | |
| Bienvenue l'bridée | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 12:56 | |
| - Le Chinois a écrit:
- Bonjour tout le monde je suis Tom ou le ptit chinoin que vous voyez assé souvent en mode visière ,
heheheeheh j'ai mis assé longtemp a avoir le net mai c bon j'ai reussi par je ne sai kel miracle a avoir le pass d'un voisin, merci voisin.^^ cOucOu tOm tva bien ? Sa faisait longtps... Bienvenu sur le fOrum des OSS mister visiere C'est qd qu'On revOit ta tete en tawa ?? Biz Bibi | |
|
| |
rack2 Obstiné a vie
Nombre de messages : 745 Localisation : 94 Loisirs : disco dance and the saturday night fever Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 16:00 | |
| ouais tooommmmmm!!!!!!!! enfin!!! FUCK YAAAAAAAAA!!!!! mets toi a l aise et tiens souvenir souvenir et j ai aussi des photos a t envoyer des vacances a CHATEL l annee derniere ya du louuurrdd hahaa j te sers un baiiley ou quoi | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 18:09 | |
| wééééééééééééé le chinois a ki j'ai retrouver sa carte imaginaire a une des OSS bien ou bien?? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 18:54 | |
| - valoOpe a écrit:
- wééééééééééééé le chinois a ki j'ai retrouver sa carte imaginaire a une des OSS bien ou bien??
Genre!!! Valoope le Vieux Suceurs LOL CoRnNIchonAHHH le chinois | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ... Mar 23 Oct - 19:05 | |
| Pffff des vrais gamins !! sur la vie de tata !! | |
|
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 19:06 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- Pffff des vrais gamins !!
sur la vie de tata !! laisse tata trankil non mais ho!!! et sarah sinon? | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 19:07 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
sur la vie de tata !! Sayer la voila "ELLE" faut qtu ramene ta fraise | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ... Mar 23 Oct - 19:14 | |
| - valoOpe a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
sur la vie de tata !! laisse tata trankil non mais ho!!! et sarah sinon? cOmment te dire ? TA GUEULE | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le Chinois Mar 23 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chinois | |
| |
|
| |
| Le Chinois | |
|