Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : marcoussis Emploi : boulanger Loisirs : une bonne teuf avc mathieu Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: oss 117 Mer 24 Jan - 20:44
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Styps Oh nan pas STYP'la
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : Le qatwe vin onze! Emploi : Saisonnié Loisirs : faire des excursions en 19 Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: oss 117 Sam 27 Jan - 16:34
Et mais toi jvé être obligé de te bannir et de brulé ta maison!
Bon pour la peine, vu ce message déplacé, Ca sera le poste Remy ou tous les gens pouron insulté notre paysan boulangé west coast national....
Bon je commence avec 2-3 frases culte: - Libertéééééé (plus kune parole, un état d'ésprit) - Mon pantalon il est mort!!!! - Oh les batards i mon rempli mon scooter de boue!
Je sais ke yen a 2 ki vont se laché Faite vou plaizzzzzzzzzzzzzzzzz Bisou rémi 20-100-Pi
bidy Bidy allias bidu popeye la ptite carpe & co
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : Marcoussis ville du rugduby Emploi : smicar Loisirs : ba franchement... Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: oss 117 Sam 27 Jan - 22:52
-est les orage labas c pa com cher ns hien -ba i mon nain c sa -he jchi ds moi ma couille -tageul,pute,batard,enculer ( sa c kan il est vaiment dechirer)
enfin jdi sa moi jdi rien(marante ste ptite phrase, cher plu de ki sa vien)
roccak's Élu Gueulle à dégat de l'année 2007
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : marcousstek Emploi : c'est koi sa ??? Loisirs : jouer du tamtam sur de la take-house des bois ...HA HA!!! Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: oss 117 Dim 28 Jan - 20:48
moi je met rien prck y a trop a dire ... sa me fai meme plu deffet apre 2 semaine de vacances ac se type !!!
et bydiborms evite de metre la mm signature qe moi tu sera gentil BISOUS!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oss 117
oss 117
Page 1 sur 1