| [ CracheuRs, Bôlas & Co...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 23 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 23 Oct - 22:15 | |
| Wooouuuuhhhh I fait chaud la !!!!! Jaimerait bien essayer de faire sa un jour '(pas mal les toffs) | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 23 Oct - 22:34 | |
| - baRbie a écrit:
- Ben'Z a écrit:
- Wooouuuuhhhh I fait chaud la !!!!! Jaimerait bien essayer de faire sa un jour '(pas mal les toffs)
c'st kiffant je trouve... Je c po j'AI jamais essayer !!!!! Mais vaut mieux pas etre bourrer pour faire sa sa me ferait chier de me bruler le visage (sa mai deja arriver qune de mes jambes prennent feu avec des bolas ) | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 23 Oct - 23:45 | |
| putain fo le faire kan mem llol ... avec des bolas :gfu<;: mdr | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 10:06 | |
| moi j'aurais plus dis un coup de bolas dans la tete et gloups plus de cheveux... c'est sure faut etre un minimun clair sinon tu brule tout entier lol
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 19:43 | |
| - Kal-Butt a écrit:
- putain fo le faire kan mem llol ... avec des bolas mdr
Bah en faite le truc ces que je m'etait renversé plein de Kerdane sur le pantalon 30 min avant et jetait un peu alcoolisée et du coup une des boulas a taper a cette endroit et voila (et je me suis pas rendu compte tout de suite que sa avait pris ) en Mode je courait partout (quel con car sa attisait les flammes) et yavait pas d'eau donc jai du baisser mon froc car sa commencer serieusment a chauffer (jai jamais eu une ampoule aussi grosse de ma vie elle devait bien faire 20 cm de long sur 10 cm de large) | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 19:44 | |
| - baRbie a écrit:
- [color:61e6=9370DB]moi j'aurais plus dis un coup de bolas dans la tete et gloups plus de cheveux...
c'est sure faut etre un minimun clair sinon tu brule tout entier lol Ouais Javous | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
kedjah Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Fré-pillon 95 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 24 Oct - 21:34 | |
| Putin c'est vrai que pleymo il assure grave !!! meme sous le pont a b*******e truk de ouf ! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
Syriak Kamé du SysteM
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : 77 Emploi : ... Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 30 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
lOoxe j'prend ma carpe
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mar 6 Nov - 22:51 | |
| Trés jOlie Oui ... en sOirée le feu met tOute de suite une bOnne ambiance
j'aime xD | |
|
| |
el puma j'prend ma carpe
| Sujet: Re: [ CracheuRs, Bôlas & Co...] Mer 7 Nov - 11:29 | |