| ØverdØze!!! | |
|
+10wil75 missgrenadine bibzattitu2 Eristoff ValoOpe d0ud0u baRbie briOche Kal-Butt OverdOze42 14 participants |
Auteur | Message |
---|
OverdOze42 Impose ton Style
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ØverdØze!!! Jeu 25 Oct - 17:13 | |
| On ce j£t£ a l'£au!!! PrénOm/surnOm: July alias OverdOze pOurquOi? j£ sais pas Ag£: 21 si sa na pas chang£r!!! Créch£ a: St étienn£ 42 lOir£ pays d£ m***£ £n plus £n c£ mOm£nt c'£st l£ pOl£ nOrd!!! HObbi£s:cOmm£ vOus tOus ici prés£nt l£s "TEUFS" lir£, arts manu£ll£,bOllas, mOn chi£n, mOn rat, pi£rcing/tatoO Pi£rcing/tatoO: 1langu£, 1tragus, 3lOb£ d£ chaqu£ cOt£r, 2h£lix, qu£ j£ m£ts d£ t£mps £n t£mps, 1labr£t décal£r drOit, 1cOu "vanpir£" rej£t£r d£puis p£u TatoO: 1 a l'hOmOplat£ drOit£ SituatiOn prOfésiOnn£ll£: Aid£ sOigniant£ £n mili£u r£trait£r, travail d£ nuit, (ValoOpe, laiss£ mOi dOrmir£ l£ matin!!!) SituatiOn pr£sOnn£ll£: AmOur£us£ d£ ValoOpe £n savOir£ plus sur mOi: Qu£ dir£ d£ plus!!! ma 1ér£ t£uf, c'était a l'ag£ d£ 17ans, avant j'était un£ ptit gOthiqu£, j£ fréqu£nt£r pas mal d£ cOnc£rt £n tOut g£nr£... puis par la suit£ d£s t£ufs... On s'y s£nt t£l£m£nt bi£n.... fin vOilas!!! J£ suis plutOt du g£nr£ "p£st£, av£c un caractér£ bi£n tr£mp£r" mais g£ntill£ principal£m£nt, disOnt qu£, j£ m£ laiss£ pas march£r sur l£s pi£d si facil£m£nt... faut du caractér£ mais pas trOp... j£ suis né£ cOmm£ sa, j'y p£ux rï£n, puis ma p£rsOnalit£r, c'£st pas mOi qui l'ai cré£, £ll£ c'£st fait£ tOut£ s£ul£.... c'£st c£ qui fait d£ mOi c£ qu£ j£ suis, mais £n réalit£r, j£ sais pas qui j£ suis!!! A DECOUVRIRE.... Br£f, j'arr£t£ c£ rOman, qui a mOn avis, n£ finira jamais si j£ n£ STOP pas maint£mant.... La bis£ a vOus, £t a bi£ntOt... ØverdØze | |
|
| |
Kal-Butt Obstiné a vie
Nombre de messages : 590 Age : 35 Localisation : 78 bientot paris Emploi : etudiant Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Jeu 25 Oct - 20:24 | |
| Bienvenue a toi !!! Mais dis moi c'est a cauze de toi si ma koupine valop-pine ne peut se metre tte nu avec moi samedi soir ??? Ca comence mal la ... Nan le prends pa mal chui un calecon assez con dans son genre ... Bon c'est bon je me cass je me sui assez tapé la fiche par ici je vais voir ayeur | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : dériére toi!!! Emploi : Aide soigniante Loisirs : Teuf, bollas, art Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Jeu 25 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
briOche Kamé du SysteM
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : 95 reprezent' Emploi : étudiante en rosbeef, et autre leprechaun. Loisirs : dormir, et vibrer sur le son, me transformer en passoire .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| Bievenue a toi la miss!
allez venez venezzzz! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Jeu 25 Oct - 23:52 | |
| bienvenue la chérie de valoopette... | |
|
| |
d0ud0u Obstiné a vie
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Intérim et la PAssTeK Tribe Loisirs : le week end xD Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Ven 26 Oct - 2:10 | |
| Wezlcome chez les Fou.. (olala copine a la valoope.. SA Sent les COnneries en tout genre) on va voir si té Otant Envahissante que lui .. En Tou Ka Bienvenue par ici | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
Nombre de messages : 985 Age : 38 Localisation : partout... Loisirs : modifications corporelles en tous genres! Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Ven 26 Oct - 12:17 | |
| - baRbie a écrit:
- d0ud0u a écrit:
- Wezlcome chez les Fou.. (olala copine a la valoope.. SA Sent les COnneries en tout genre) on va voir si té Otant Envahissante que lui ..
En Tou Ka Bienvenue par ici si c'est oui on est pas dasn la merde! Ben d'acord dirais plus rien nah!!! | |
|
| |
Eristoff Kamé du SysteM
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Dans Ch'NorD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Ven 26 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
bibzattitu2 Apprenti Obstiné
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Ven 26 Oct - 14:22 | |
| Merci a vous!!!
peu etre bien que je suis aussi folle que la ValoOpe hatitude!!! | |
|
| |
missgrenadine Obstiné confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : longbeach Emploi : en vacances... Loisirs : eyh eyh faire la fete c ca...lol Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Dim 28 Oct - 23:46 | |
| a ba c po gagner fin bref salut... | |
|
| |
wil75 Obstiné confirmé
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Réceptionniste Loisirs : Amis, teufs, protection des animaux, bolas, ... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Lun 29 Oct - 8:29 | |
| jolie présentation miss!!! bienvenue à toi bien sûr!!! | |
|
| |
baRbie Obstiné a vie
| |
| |
ValoOpe Kamé du SysteM
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 95 ou derriere le caisson des OSS Emploi : Peut etre bientot employé Loisirs : le son, les z'amis, le caissons Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Lun 29 Oct - 14:36 | |
| - ValoOpe a écrit:
- baRbie a écrit:
- missgrenadine a écrit:
- a ba c po gagner
fin bref salut... j'avoue c'est pas gagné du tout y'as du level là attention... mode concours de couneries!
tu crois serieusement que quelqu'un peux me battre?? tu me decois la On peu toujour éssayer.... entout cas, si je te plaque contre le mure, que je t'enbrasser sauvagement, le tu fermeras ton "claper" et j'aurais pri la dessus mon chéri.... Aller les fil, on sort les tripes, et plus on n'ai, plus on sera sur de gagner!!!! C'EST PARTIE........ | |
|
| |
| |
| |
Nuts Apprenti(e) carpiste
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Lun 29 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Tu m'entendras avant de me vOir ... ^^ Emploi : RelOu [C.D.I a pleins temps] Loisirs : RelOuté (ben Oui On l'est ou On ne l'est pas ...) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Mar 6 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
NoNo Sous passsssstagaaaa
Nombre de messages : 42 Localisation : 92 Emploi : Yenapa Loisirs : Yenaplin Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Mar 6 Nov - 22:59 | |
| - bibzattitu2 a écrit:
- Nuts a écrit:
- super
pire Trop. | |
|
| |
Ben'Z Obstiné débutant
Nombre de messages : 168 Age : 114 Localisation : 91 Emploi : Mouuahhahhahh Loisirs : Plein d'trucc Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Mar 6 Nov - 23:03 | |
| - NoNo a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- Nuts a écrit:
- super
pire
Trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Mar 6 Nov - 23:08 | |
| - Ben'Z a écrit:
- NoNo a écrit:
- bibzattitu2 a écrit:
- Nuts a écrit:
- super
pire
Trop. C'est sa | |
|
| |
godhead Vla les cabrioles dans l'secteur !!!!!
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : zeuneviere zur marne(94) Emploi : mangeur de son Loisirs : voyage extra corporel en tout genre... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ØverdØze!!! Lun 12 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ØverdØze!!! | |
| |
|
| |
| ØverdØze!!! | |
|