Fermeture du forum Mi février
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 t'es une tapette ou pas,?

Aller en bas 
+9
missgrenadine
jonas
AstrOsYm
Eristoff
rack2
briOche
baRbie
d0ud0u
ValoOpe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tris
Impose ton Style
tris


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 95-75
Date d'inscription : 26/07/2007

t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es une tapette ou pas,?   t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

Citation :
AstrOsYm


Je suis mi mauviete aussi !

ah ouais! ça m'étonne tiens...

j'aurais dit 100% mauviette...nan je rigole bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Kamé du SysteM
Syriak


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : ...
Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes...
Date d'inscription : 15/05/2007

t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es une tapette ou pas,?   t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:33

Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !

elles sont un peu bidon leur question quand même...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Kentum
Kamé du SysteM
Dr Kentum


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es une tapette ou pas,?   t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:58

Syriak a écrit:
Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !

elles sont un peu bidon leur question quand même...mdr^^

meme si t'es pas une mauviette bah t'est payday quand meme toi!!! Razz Razz

Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
baRbie
Obstiné a vie
baRbie


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 37
Localisation : partout...
Loisirs : modifications corporelles en tous genres!
Date d'inscription : 09/03/2007

t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es une tapette ou pas,?   t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

tris a écrit:
toi t'es mauvaise langue!!! mon cheri c'est le plus fort (mdr)...voici mon résultat. j'ai un peu honte mais bon je suis une femme, faut pas exagérer!

barbie tu vas a kell teuf mercredi???
-----------------------------------------------------------------------------------

Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens.


nan nan la moi je dis que c'st toi la plus forte & pas tristanus...
je vous apelle pour vous tenir au courant et vous bss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es une tapette ou pas,?   t'es une tapette ou pas,? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es une tapette ou pas,?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Liens :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser